Concernant la batterie elle est bichonnée au petit soin d'un ultimate qui passe toutes les nuits à veiller sur elle et qui, à chaque branchement fait une espèce de contrôle qui semble confirmer qu'elle va bien
.
.
!
!), mais celui à l'échappement trop faible.
.

Fabélectra a écrit :[...]elle roule très bien (enfin comme une Himalayan quoi), tiens le ralenti à froid, mais, dès que le moteur a un peu tourné elle cale si je ne maintiens pas un filet de gaz...[...]
Redstarr a écrit :(...)Sinon pour info je démarre couramment la mienne à la poussette quand il me prend de m'en servir après des mois de non utilisation, et même avec une batterie morte, elle tourne très bien. Faut juste penser à se garer en descente. Bon ça ne vaut peut-être que pour une Euro4, mais je trouve cette résilience face à la panne électrique fort pratique.

.
Fabélectra a écrit :...
Elle démarre toujours au quart de tour, tient le ralenti quelques minutes, puis se remet à caler.
...

Ma Suzuki 550 GSX démarrait très bien mais se coupait à chaud. Un super électricien m'avait filé une bombe de froid à vaporiser sur le CDI au moment de la panne. Panne au bord de la route, je vaporise et ça repart, trop content. Je trouve un boîtier d'occasion, je roule et repanne... Il décide donc de tester les capteurs de PMH en bout de vilebrequin, la panne était là !
!