Daniel78 a écrit :JicéduVar a écrit :Fabélectra a écrit :......Je constate un léger suintement marronnasse en partie basse, peut-être le jus dissous par le nettoyant frein (acétone ?) pulvérisé hier.......
Je ne pense pas qu'ils contiennent de l'acétone parce qu'ils n'attaquent pas les plastiques (normalement, quand ils en contiennent c'est mentionné sur la bombe).
Je ne crois, de ce fait, pas trop à une prise d'air, que tu aurais "colmatée" avec ce nettoyant frein.
Par contre si comme tu l'as écrit tu en as pulvérisé abondamment, tu as dû aussi en mettre sur les deux connecteurs du corps d'injections et tu as, peut-être, rétabli une mauvaise connexion électrique.
Je pencherais moi aussi plutôt pour cette piste.
Je ne vois pas bien comment une prise d'air permanente pourrait conduire aux symptômes que décrivait Fabien.
Pour rappel : problème uniquement de ralenti, et seulement une fois l'enrichissement au démarrage désactivé par l'ECU.
Ces capteurs (TPS) ont un courant faible donc encore plus sensibles aux mauvais contacts et Royal Enfield est connue pour "gaver" ses connecteurs de graisse pas toujours bénéfique.

!!!
!!!
!