un nouveau
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: un nouveau
je comprends ce que tu dis pour les califs ... elles sont lourdes
j'ai essayé la T3 de Marco, ca n'a rien à voir, ca reste une moto, au gabarit tres raisonnable.
et toi ? une Deluxe ? une classic ?
j'ai essayé la T3 de Marco, ca n'a rien à voir, ca reste une moto, au gabarit tres raisonnable.
et toi ? une Deluxe ? une classic ?
-
kokis
Topic author - en rodage
- Prénom : Patrick
Si la vente de la guzz se fait ,Je commande une classic que Mona prendera car plus basse et moi je recupere sa deluxe .
I RE VI TROR
-
fab le motard
- Membre RA 2026
c'est elle qui va avoir la plus belle 
-
kokis
Topic author - en rodage
fab le motard a écrit :c'est elle qui va avoir la plus belle
Alors la je ne suis pas du meme gout, la deluxe est surement la plus belle mais la classic a un cote plus feminin que Mona devrrai apprecier
Je dois reconnaitre que la vente imminante et surtout tres impulssive de la Guzz me chagrine j ai comme une angoisse de separation et me sent tout bizarre a l idee de m en separer
Juste pour etre sure de ma decision je vais faire un tour car le temps est splendide, dans 3 jours je confirme l etat des choses
Bonnes Paques a tous
I RE VI TROR
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
Je vais me faire l'avocat du diable
, mais si vous voulez pouvoir partir un peu loin à deux sur la même moto il serait peut-être plus sage de garder la guzzi au cas où...
Vous devriez peut-être attendre d'avoir essayé la deluxe, en solo et à deux, avant de prendre une décision non ?
, mais si vous voulez pouvoir partir un peu loin à deux sur la même moto il serait peut-être plus sage de garder la guzzi au cas où...Vous devriez peut-être attendre d'avoir essayé la deluxe, en solo et à deux, avant de prendre une décision non ?
-
fab le motard
- Membre RA 2026
un mono de 30 cv emmene 2 personnes à vitesse normale tres tres loin, bien mieux que sur une japonaise moderne ou les repose pieds sont hauts
-
Fabélectra
- Bullet 350
Je sais bien, j'en ai un
, mais je pense tout de même que la première chose à faire c'est d'essayer ! 

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
N'importe quoi de 30 ch pourvu que ce ne soit pas un 125 de compétition avec une plage d'utilisation de 500 tr/mn.
Mais n'importe quel moteur se sent bien lorsqu'il tourne sur son rapport de route au régime où il respire le mieux (sinon il expire plus ou moins vite).
Mais n'importe quel moteur se sent bien lorsqu'il tourne sur son rapport de route au régime où il respire le mieux (sinon il expire plus ou moins vite).
JacquesD
-
kokis
Topic author - en rodage
Et bien pas besoin d attendre 3 jours,j ai telephoner l achteur et le verdic est tomber. Je garde la Guzzi
Le gugus etant tres tres interesse a ete super decu
je lui ai explique mon angoisse de separation et ma fois vogue la galere.
Donc pas de Classic en vu mais la deluxe ce dessine a l horison.(avant mai)
Pour les trajets important a deux ,la guzz
pour la balade Mona en RE et moi en MZ
pour mes trajets quotidien ,peche,courses,ect MZ
Le gugus etant tres tres interesse a ete super decu
je lui ai explique mon angoisse de separation et ma fois vogue la galere.Donc pas de Classic en vu mais la deluxe ce dessine a l horison.(avant mai)
Pour les trajets important a deux ,la guzz
pour la balade Mona en RE et moi en MZ
pour mes trajets quotidien ,peche,courses,ect MZ
I RE VI TROR
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Kokis,
Comment on dit en suédois :
Enfin ce qu'à dû penser ton acheteur déçu ! . . .

Comment on dit en suédois :
Enfin ce qu'à dû penser ton acheteur déçu ! . . .
JacquesD
-
Fabélectra
- Bullet 350
Mais je pense que tu as pris la bonne décision, et puis si tu as des remords avec pas grand chose de plus que ce que t'aurait peut-être coûté ton changement de moto tu pourras toujours te payer un modèle fonte d'occase pas cher histoire d'avoir au garage les deux versions antique et hi-tech de la bullet !
-
kokis
Topic author - en rodage
Fabélectra a écrit ::lol: ça c'est sûr !
Mais je pense que tu as pris la bonne décision, et puis si tu as des remords avec pas grand chose de plus que ce que t'aurait peut-être coûté ton changement de moto tu pourras toujours te payer un modèle fonte d'occase pas cher histoire d'avoir au garage les deux versions antique et hi-tech de la bullet !
J aime beaucoup ton cote pratique de voir les choses mais dans l immediat nous allons nous contentes d une hi-tech de luxe car un brelon de plus ne pourrai rentre dans le garage.
Je vais attendre la cinquantaine et nous verrons bien ce qu elle me reserverra en impulsions incoherantes et de surcroi totalement irrationel
I RE VI TROR
-
kokis
Topic author - en rodage
Coucou,et bien c est fait ou presque,nous sommes aller voir la becane de Mona a l expo,et ma fois la deluxe tronnait entoure d une standart et d une classic sur un espace super reduit ce qui a foirer la possibilite d essais et de bonnes tofs.
Notre premier constat , Mona touche a peine le sol sur la deluxe mais un poil mieux sur la classic donc pour si peu de differance elle garde la deluxe et avec un peu de pratique cela devrrai se faire ,les amortos n etaint pas au plus mou il doit etre possible de gagner un poil au pire il doit etre possible de changer les amortos par des plus courts.
La becane devrrai sortir du bouclard dans une semaine si le CT ne fait pas encore des siennes.
Autre point noir,les decors du reservoir avaient plutot l air de strips et de plus par endroit ils etaient bien amoches
Une RE c est quand meme un sacre parcour pour la meritee
Notre premier constat , Mona touche a peine le sol sur la deluxe mais un poil mieux sur la classic donc pour si peu de differance elle garde la deluxe et avec un peu de pratique cela devrrai se faire ,les amortos n etaint pas au plus mou il doit etre possible de gagner un poil au pire il doit etre possible de changer les amortos par des plus courts.
La becane devrrai sortir du bouclard dans une semaine si le CT ne fait pas encore des siennes.
Autre point noir,les decors du reservoir avaient plutot l air de strips et de plus par endroit ils etaient bien amoches
Une RE c est quand meme un sacre parcour pour la meritee

I RE VI TROR
-
fab le motard
- Membre RA 2026
le réservoir de la Deluxe est le plus beau
vous aurez la moto avant la canicule j'espere
vous aurez la moto avant la canicule j'espere