Je m'appelle Loïc, j'ai 27 ans et je réside dans les Bouches du Rhone.
Tout jeune permis A2 (depuis moins d'un an), j'ai craqué pour le charme et la simplicité de la Royal Enfield Himalayan. Je cherchais une machine pour découvrir les petites routes et les chemins de ma région, loin de la course à la puissance.
Malheureusement, mon baptême du feu mécanique est plus brutal que prévu. Ma monture me fait déjà des caprices sérieux (bruit moteur suspect et limaille dans le filtre), ce qui va m'obliger à mettre les mains dans le cambouis beaucoup plus tôt que je ne l'imaginais.
Je n'ai aucune formation en mécanique, mais je suis curieux, j'aime apprendre, et je me dis que le monocylindre LS410 est la meilleure école possible pour commencer.
Je m'en vais de ce pas poster mes questions spécifiques dans la section dédiée, car j'ai bien l'impression que mon vilebrequin a décidé de prendre sa retraite prématurément.
Au plaisir de vous lire et de croiser certains d'entre vous sur les routes (une fois que j'aurai à nouveau un moteur qui tourne !)
Loïc

parmi nous Loïc 

, j'espère que tu ne vas pas baisser les bras , cette Hima en vaut la peine , une bécane attachante quand , dans la tête , sommes ouvert pour rouler comme elle le propose..