Eh oui l'Jean-Lou j'avais jeté un coup d'œil ainsi que chez un autre voyagiste aussi. Mais mon copain voyageur aimerait qu'on y aille bientôt et ce ne serait pas à moto (il n'est pas motard). Ça risque de faire double emploi...
Elle confirme qu'elle ne se trouve jamais à l'endroit, voire dans le pays, au moment où sort une vidéo.
L'algorithme YouTube déréférence les chaînes qui ne mettent pas en ligne de contenu de façon régulière. Tu as vite fait de te faire éjecter des recommandations et ne plus être visible. Elle fait donc du frigo (comme on dit dans le commercial) pour alimenter le boss de manière programmée.
C'est pas inintéressant ce qu'elle raconte 7 ans et demi il me semble à faire la route et ses vidéos et elle avait besoin d'un break et d'avoir une "routine" je veux bien la croire.
Ensuite le fait que ses vidéos soient postées après coup ça peut se comprendre, le montage etc ... doit prendre du temps et elle ne va pas passer ses soirées à faire ça, d'autant qu'il faut une bonne connexion.
Et c'est peut-être aussi une question de sécurité de ne pas raconter en direct où elle est et où elle va.
Tu nous as dit il y a quelques mois, comprendre l'anglais, sauf lorsque ce sont des anglais qui le parlent, ce qui est pour le moins original...
Donc dans le cas de cette vidéo, on peut supposer que tu es parvenu à vaguement déchiffrer ce que disait la hollandaise ou plus certainement, que tu avais activé les sous-titres.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
Ça paraît quand même logique que les vidéos soient mises en ligne avec un temps de retard... Je ne vois pas en quoi cela pourrait constituer un problème, on se doute bien en regardant un documentaire que l'on est pas en train de regarder un direct.
En revanche, dans le genre p te à clic l'image mise en avant en "couverture" pour présenter la vidéo se pose bien là !
J'ai peut-être l'esprit mal tourné mais je pense que certains qui auront cliqué dessus risquent d'être déçus en voyant que ça parle de moto ...
______________________________________________ _ _ _ La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
Elle a surtout fait cette vidéo car elle est en train de diffuser des épisodes tournés en Mongolie, l'été dernier. Et nous sommes en mai de l'année suivante.
Ça commence à se voir pour les fans qu'ils ne sont pas en train de la suivre. Mais qu'ils sont simplement embarqués dans une série à la Netflix, que tu peux regarder un an après sa sortie ou plus si tu veux. Ça ne change rien de se précipiter sur un épisode. Il s'est déjà passé dix mille trucs dans sa vie de motarde depuis ce dernier épisode mis en ligne. Choses qu'on saura bien plus tard, ou jamais, c'est elle qui décide.
C'est bien de le rappeler dans ce monde de plus en plus fait de télé-réalité.
Daniel78 a écrit :Elle a surtout fait cette vidéo car elle est en train de diffuser des épisodes tournés en Mongolie, l'été dernier. Et nous sommes en mai de l'année suivante.
Ça commence à se voir pour les fans qu'ils ne sont pas en train de la suivre. Mais qu'ils sont simplement embarqués dans une série à la Netflix, que tu peux regarder un an après sa sortie ou plus si tu veux. Ça ne change rien de se précipiter sur un épisode. Il s'est déjà passé dix mille trucs dans sa vie de motarde depuis ce dernier épisode mis en ligne. Choses qu'on saura bien plus tard, ou jamais, c'est elle qui décide.
C'est bien de le rappeler dans ce monde de plus en plus fait de télé-réalité.
Oui Daniel, c'est tout à fait ça !
Il en est d'ailleurs de même pour la 'tite "Margaux" sur la Route de la Soie !
Après l'Espagne il y a quelques jours, elle rentre actuellement... du Maroc, juchée sur le dos d'une bonne vieille 650 Transalp !
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !"Michel AUDIARD
Bon, quelques nouvelles de "Noraly", la jolie 'tite néerlandaise !
Elle est actuellement de retour (provisoirment) dans son pays... les Pays Bas et, au guidon d'une autre YAMAHA, une T7 bien personnalisée !
Il est vrai que ces Pays Bas sont un beau pays que nous avons eu l'occasion de découvrir (avec mon épouse) mi-avril dernier ! Ci-dessous, juste ces trois clichés pour vous donner une idée !
DSC_8156.JPG (131.68 Kio) Vu 1132 fois
DSC_8243.JPG (214.51 Kio) Vu 1132 fois
DSC_8256.JPG (221.3 Kio) Vu 1132 fois
Mais place maintenant à la vidéo de "Noraly" ! Elle se refait une santé et nous annonce qu'elle sera de retour... dans quelques temps... en Mongolie !
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !"Michel AUDIARD