Ce serait des personnes pour qui j'ai de l'estime, cela me chagrinerait.

jpv17 a écrit :Çà ne me gène pas d'être pris à partie par ceux que je considère comme la paire d'imbéciles et fouteurs de merde, de ce forum.![]()
Ce serait des personnes pour qui j'ai de l'estime, cela me chagrinerait.

Tonton a écrit :jpv17 a écrit :Vous allez devoir, toi et ctonton, trouver une autre tête de Turc.
On est toujours pas sur ta liste d'ignorés ?

Jide38 a écrit :Tonton a écrit :jpv17 a écrit :Vous allez devoir, toi et ctonton, trouver une autre tête de Turc.
On est toujours pas sur ta liste d'ignorés ?
Oui, ça serait une bonne idée, ça

Jide38 a écrit :Ben non puisque je te réponds![]()
Ceci dit elle n'est pas si longue que ça (je parle bien de ma liste d'ignorés) les membres en sont triés sur le volet et tu n'as pas l'honneur d'en faire partie
Tonton a écrit :Jide38 a écrit :Ben non puisque je te réponds![]()
Ceci dit elle n'est pas si longue que ça (je parle bien de ma liste d'ignorés) les membres en sont triés sur le volet et tu n'as pas l'honneur d'en faire partie
Mince ! Je pose ma candidature , mets moi sur le haut des dossiers stp !

Jide38 a écrit :Tonton a écrit :Jide38 a écrit :Ben non puisque je te réponds![]()
C'est pas si facile, ça se mérite

Tonton a écrit :Jide38 a écrit :Tonton a écrit :Jide38 a écrit :Ben non puisque je te réponds![]()
C'est pas si facile, ça se mérite
Alors comme dit dans un autre post , je vais essayer de m'empirer !