Et un bouclard "épuisé par HI et TM, j'en connais un autre"...non, 2!
Matmata18 a écrit :Le concessionnaire, voila une idée qu’elle est bonne, même que mes copains y avaient pensé avant. Ils avaient appelé HERITAGE IMPORT pour avoir l’adresse de celui qui était le plus proche de chez eux.
On leur donne l’adresse de Chrono-vert dans l’Yonne, à une cinquantaine de kilomètres de chez eux. Ni une, ni deux, c’est un samedi, ils prennent le tracteur et se pointe chez le gars. Accueil très sympathique, raconte ses malheurs avec TROPHY MOTOS etc … Et voilà une petite balade pour rien.
TM qui après bien des tergiversations à reconnu qu’effectivement Chrono-vert n’était plus concessionnaire !... Les versions diffèrent sur les raisons de cette séparation, (elles sont croustillantes toutes les deux).
Alors voila pour le concessionnaire de proximité et quand on regarde sur une carte, le plus proche qui reste, c’est l’importateur HERITAGE IMPORT et son « annexe » TROPHY MOTOS.
Et c’est là que le bas blesse, parce que quand il leur à posé les fameuses questions dont j’ai parlé, il a obtenu des réponses plus qu’évasives !... Je pose la question, est-il si difficile de répondre à ces interrogations ?
Je suis d'accord avec toi Fabien, La communication de TROPHY MOTOS est très moyenne, si je ne me retenais pas, j'aurais même dit plus !

).