van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :Pour les chevaux sauvages, t'as les mêmes sur le causse mejean.
Tout le temps perdu à regarder ces vidéos, tu serais déjà en Lozère, ... et c'est beau.
c'est quoi que t'as pas compris ?
van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :Pour les chevaux sauvages, t'as les mêmes sur le causse mejean.
Tout le temps perdu à regarder ces vidéos, tu serais déjà en Lozère, ... et c'est beau.
fab le motard a écrit :c'est quoi que t'as pas compris ?

fab le motard a écrit :Il y a bien des chevaux de prevalski sur le causse Mejean, qui est en Lozère.
fab le motard a écrit :Il y a bien des chevaux de prevalski sur le causse Mejean, qui est en Lozère.
Et jeanloup devrait réaliser ses voyages et aller en Lozère par exemple, c'est très beau.
10 épisodes de la blonde, ça fait une journée de perdu dans sa vie, où une journée de moto pour aller voir le causse et les Gorges du Tarn

fab le motard a écrit :Je dis qu'il faut vivre ses voyages et Pas vivre par procuration.
fab le motard a écrit :Je dis qu'il faut vivre ses voyages et Pas vivre par procuration.
plouf a écrit :fab le motard a écrit :Je dis qu'il faut vivre ses voyages et Pas vivre par procuration.
Donc tu ne lis pas de livres, n'écoutes pas de musique et ne regardes jamais de film ?
Ce ne sont après tout que des émotions par procuration![]()

jpv17 a écrit :...conseils d'un copain autochtone...

Marco a écrit :jpv17 a écrit :...conseils d'un copain autochtone...
Ou motochtone, tant qu'à faire !

Marco a écrit :fab le motard a écrit :....
Mon camp de base préféré est Meyruèis, au camping du Pré de Charlet (https://causses-et-cevennes.fr/camping- ... de-charlet), au sud et au pied du Méjean.
).JicéduVar a écrit :[...Tu as aussi, en face, le Camping "Le jardin des Cévennes", agréable et très bien tenu (petite piscine pour se rafraîchir, 34° sur le Causse Méjean cette semaine, ne me demande pas comment je le sais).
Il y avait une dizaine de Norton à Meyrueis....