Ce matin à l'aube suis parti voir ou revoir la BETA ALP 4.0 , au nord de L'Yonne à Sens , comme au printemps il n'ont que la X et pas la 4.0 ( pi la version 4.0 je l'avais vu à Epernay au printemps
).....bon j'ai de nouveau maté les choses qui toutes façon sont en communs aux deux versions...car en plus pas de vendeur , en vacances....concessionnaire Yam quand même
tu regardes mais t'achètes pas
, c'est la France qui gagne ! Du fait, me dit dans la foulée je vais repartir sur la capitale , Auxerre cong , pour aller chez Honda puisque leur site dit qu'il y à une CRF en version L de dispo au bouclard....j'arrive , juste la version Rallye , que j'avais vu au printemps...là un vendeur , petite explication avec pour lui dire qu'avoir un site c'est bien , mais qu'il soit à jour c'est mieux....bon toutes façon ils s'en branlent , pi c'est sûr j'aurais dû passer un coup de grelot avant , mais même là c'est cocasse , tapez 1 tapez 2 tapez 3 et jamais personne
, c'est aussi la France qui gagne par ici Alors j'ai re mater cette 300 CRF version Rallye , c'est du Honda , c'est bien fini et t'as 6 ans de garantie....
J'ai pas fait de tof de mon périple chasse à la moto
,( 180 km tout de même , pour voir des super pro de la vente
La CRF en version L , celle qui pourrait le faire avec la BETA ALP 4.0....

https://www.motoplanete.com/honda/11951 ... ntact.html
Voilà voilà , donc en stand by , pi la 411 à essayer de vendre....mais la BETA et la Honda , je pense que çà se jouera sur ces deux là !
Aller vous pouvez parler de Kawa , de Morini et de tout autres choses comme dab !
Tonton

)