pourquoi n'ont'ils pas fait l'himalayan 350 ... ?
https://www.fab-le-motard.fr/spip.php?article459

fab le motard a écrit :...
pourquoi n'ont'ils pas fait l'himalayan 350 ... ?
https://www.fab-le-motard.fr/spip.php?article459
Daniel78 a écrit :Les clients veulent des chevaux. Beaucoup de chevaux !... Pour se promener.
Jide38 a écrit :Daniel78 a écrit :Les clients veulent des chevaux. Beaucoup de chevaux !... Pour se promener.
Vouloir plus que 24 cv ça n'est pas forcément vouloir beaucoup de chevaux.

Daniel78 a écrit :Jide38 a écrit :Daniel78 a écrit :Les clients veulent des chevaux. Beaucoup de chevaux !... Pour se promener.
Qu'ils utilisent déjà les 24 premiers chevaux. Sur route de campagne ce n'est pas si souvent.
Jide38 a écrit :Daniel78 a écrit :Jide38 a écrit :Daniel78 a écrit :Les clients veulent des chevaux. Beaucoup de chevaux !... Pour se promener.
Qu'ils utilisent déjà les 24 premiers chevaux. Sur route de campagne ce n'est pas si souvent.
C'est vrai à condition d'acheter une moto uniquement pour rouler sur des routes de campagne. Qui fait ça ?

van.alstine a écrit :Pas très gracieuse je trouve

Daniel78 a écrit :Jide38 a écrit :Daniel78 a écrit :Jide38 a écrit :Daniel78 a écrit :Les clients veulent des chevaux. Beaucoup de chevaux !... Pour se promener.
C'est vrai à condition d'acheter une moto uniquement pour rouler sur des routes de campagne. Qui fait ça ?
Moi.![]()
La moto sur autoroute ou voie rapide c'est vite ennuyeux et fatiguant.
20 ou 40 ch permettent de rouler à 90 km/h sur route secondaire. Et même plus.
La différence repose sur le temps nécessaire pour atteindre la vitesse souhaitée, c'est vrai. Mais si tu as le temps.
Jide38 a écrit :C'est vrai à condition d'acheter une moto uniquement pour rouler sur des routes de campagne. Qui fait ça ?

Jide38 a écrit :Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter de moto de 24 cv je dis juste qu'aimer un peu plus de puissance n'est pas non plus condamnable. Chacun ses goûts et ses choix.