la selection du jour

Petites annonces moto, pièces, etc.

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Re:

Messagepar Daniel78 » 09 sept. 2026, 22:46

jeanbernard a écrit :
ce serait tout simplement le plaisir d'avoir enfin ma Royal Enfield au garage.

Je ne m'en lasse pas, je passe presque plus de temps à la regarder qu'à rouler pour l'instant.

Incohérent, non ?

Conditionnel pour la première phrase.
Présent pour la seconde.

skoncey
Royal participant
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF

Re: Re:

Messagepar skoncey » 10 sept. 2026, 07:48

Daniel78 a écrit :
jeanbernard a écrit :
ce serait tout simplement le plaisir d'avoir enfin ma Royal Enfield au garage.

Je ne m'en lasse pas, je passe presque plus de temps à la regarder qu'à rouler pour l'instant.

Incohérent, non ?

Conditionnel pour la première phrase.
Présent pour la seconde.

Bah! L'espace-temps n'existe pas pour Lia.... En attendant, elle moissonne, elle moissonne.... :D

Kombajn_New_Holland_TX68_seče_pole_mezi_Slatinkami_a_Lípami,_okres_Prostějov.jpg
Kombajn_New_Holland_TX68_seče_pole_mezi_Slatinkami_a_Lípami,_okres_Prostějov.jpg (127.93 Kio) Vu 562 fois
le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)

stong
Votre moto : .
Prénom : Christophe

Re: la selection du jour

Messagepar stong » 12 sept. 2026, 21:28

Alain023 a écrit :
Ded31 a écrit :Pour 10 ans elle est propre. Le prix semble raisonnable (un poil haut tout de même).
Perso je n'aime pas la noir sur le moteur les jantes et le pot mais ça c'est affaire de gout.
Mais sur photo on ne peut pas juger du bruit moteur, de l'état du kit chaine, de l'usure des plaquettes et de tant d'autres petits détails qui font qu'une occasion vaut le coup... ou non !

:ange!

+1 mais si c'est un club qui s'en occupe plutôt que le particulier lui-même ça vaut le coup d'aller voir si tu n'es pas trop loin. ;)

Merci.

JicéduVar
650
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé

Messagepar JicéduVar » 12 sept. 2026, 22:10

stong a écrit :
Alain023 a écrit :
Ded31 a écrit :Pour 10 ans elle est propre. Le prix semble raisonnable (un poil haut tout de même).
Perso je n'aime pas la noir sur le moteur les jantes et le pot mais ça c'est affaire de gout.
Mais sur photo on ne peut pas juger du bruit moteur, de l'état du kit chaine, de l'usure des plaquettes et de tant d'autres petits détails qui font qu'une occasion vaut le coup... ou non !

+1 mais si c'est un club qui s'en occupe plutôt que le particulier lui-même ça vaut le coup d'aller voir si tu n'es pas trop loin. ;)

Merci.

Au vu de l'état de la selle (trous et accros), c'est une moto qui semble avoir été repeinte pour la vente.

stong
Votre moto : .
Prénom : Christophe

Messagepar stong » 12 sept. 2026, 22:26

Merci pour ce commentaire. Oui j'y ai regardé de plus prêt... :)

JicéduVar a écrit :
stong a écrit :
Alain023 a écrit :

Merci.

Au vu de l'état de la selle (trous et accros), c'est une moto qui semble avoir été repeinte pour la vente.