Kipper a écrit :skoncey a écrit :Kipper, tu viens à l'Ardechouille l'année prochaine? Ce serait bien de vous revoir avec votre Wide-car!
Non.
Bon... Au moins c'est clair, net et précis!

Kipper a écrit :skoncey a écrit :Kipper, tu viens à l'Ardechouille l'année prochaine? Ce serait bien de vous revoir avec votre Wide-car!
Non.

JacquesD a écrit :L'humain deviendra comme tout le reste, quand ça ne fonctionnera plus il faudra jeter.
Pour certains comme moi, ce n'est pas grave, nous avons fait assez duré.
![]()
![]()
Pour les jeunes c'est une autre paire de manches.
Dans les 7 à 8 mois qui viennent, nous allons entendre les pires conneries en ce qui concerne le devenir de tout ce qui pose problème pour tout un tas de choses dans notre pays.
Chaque candidat va y aller de ses solutions les plus dingues à propos de tout et de n'importe quoi.
Pour le moment, ceux qui "n'excluent rien" s'installent dans les starting blocks, au top du départ ça va fuser dans tous les sens.
Pauvre Marianne qui va se faire couillonner une fois de plus (et nous avec).
Je souhaite me tromper et passer pour un oiseau de mauvais augure.

jpv17 a écrit :JacquesD a écrit :L'humain deviendra comme tout le reste, quand ça ne fonctionnera plus il faudra jeter.
Pour certains comme moi, ce n'est pas grave, nous avons fait assez duré.
![]()
![]()
Pour les jeunes c'est une autre paire de manches.
Dans les 7 à 8 mois qui viennent, nous allons entendre les pires conneries en ce qui concerne le devenir de tout ce qui pose problème pour tout un tas de choses dans notre pays.
Chaque candidat va y aller de ses solutions les plus dingues à propos de tout et de n'importe quoi.
Pour le moment, ceux qui "n'excluent rien" s'installent dans les starting blocks, au top du départ ça va fuser dans tous les sens.
Pauvre Marianne qui va se faire couillonner une fois de plus (et nous avec).
Je souhaite me tromper et passer pour un oiseau de mauvais augure.
Je pense comme toi !8

le matou a écrit :Faut pas se leurrer ils vont tous dans le même sens. Une opposition contrôlée. Ils sont a la botte de ceux qui détiennent la dette. Je ne pense pas qu'il y ait une buvette par parti a l'assemblée.
Jano a écrit :le matou a écrit :Faut pas se leurrer ils vont tous dans le même sens. Une opposition contrôlée. Ils sont a la botte de ceux qui détiennent la dette. Je ne pense pas qu'il y ait une buvette par parti a l'assemblée.
C’est également ce que je pense.
Nadine09 a écrit :La preuve du rechauffement climatique.jpg

mimi.lulu a écrit :Screenshot_20260915_164035_WhatsApp.jpg

skoncey a écrit :Kipper a écrit :skoncey a écrit :Kipper, tu viens à l'Ardechouille l'année prochaine? Ce serait bien de vous revoir avec votre Wide-car!
Non.
Bon... Au moins c'est clair, net et précis!

Ded31 a écrit :mimi.lulu a écrit :Screenshot_20260915_164035_WhatsApp.jpg
![]()
![]()
mimi.lulu a écrit :Screenshot_20260915_164035_WhatsApp.jpg