Pour ce qui est de la garde au sol, je me répète surement mais cette moto est tellement légère que ne toucher que de la pointe des pieds n'est pas vraiment un problème je pense. En penchant un peu d'un côté ta femme devrait pouvoir prendre mieux appuis sans que le poids ne la gagne pour autant.
un nouveau
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Re: un nouveau
C'est beau le bas de la fourche en alu poli au lieu de la vilaine peinture des electra à carbu !
Pour ce qui est de la garde au sol, je me répète surement mais cette moto est tellement légère que ne toucher que de la pointe des pieds n'est pas vraiment un problème je pense. En penchant un peu d'un côté ta femme devrait pouvoir prendre mieux appuis sans que le poids ne la gagne pour autant.
-
kokis
Topic author - en rodage
- Prénom : Patrick
Je suis tout a fait de ton avis Fabelectra elle touche suffisament pour etre en confiance et avec un peu de km dans le dos Mona se debrouillera tres bien ,au debut elle avait quelque problemes avec la MZ 250 ts et maintenant sa marche du tonnere donc avec la RE qui a la meme hauteur et seulement quelques kg de plus tout devrrai rentre dans l ordre 

I RE VI TROR
-
kokis
Topic author - en rodage
Les toutes dernieres nouvelles,toujour pas de RE mais un nouveau certificat de fabrique indien est enfin arriver ici et le concessionaire la envoye chez les gents du CT(
),a priori se ne serrai plus qu une question de quelque semaines voir un peu plus avant son homologation .cette bulette EFI 09 est la premiere de sa sorte a etre typee en suede,tout y est passe, jusqu au moindre boulons
Un court instant Mona a ete prete d annuller l achat de la belette et moi de lui dire d invesstir dans une W650 d occas,il y en a des super chouettes sur Blocket (c est comme le bon coin) mais une petite visite chez le vendeur local de notre bled qui c etait si gentiment propose de nous aides pour cette RE car il ltrouve ces petarou tres sympatiques et de fil en aiguille nous a fait revenir sur nos impulsions bulettiste du depart,bien que le taulier du bouclard vent seulement du Massey Fergusson customise,
De plus je reparts en mer lundi pour un mois donc l attente n est pas trop dur pour moi et du coup je leur offre 4 nouvelles semaines toute neuves pour arranger les affaires et Mona veut que je sois de retour pour faire une premiere sortie avec sa belle si toutefois elle se pointait avant mon retour.
Alors nous attendons, pourvu qu elle arrive avant le solsstice d ete (midsommsar)
),a priori se ne serrai plus qu une question de quelque semaines voir un peu plus avant son homologation .cette bulette EFI 09 est la premiere de sa sorte a etre typee en suede,tout y est passe, jusqu au moindre boulons Un court instant Mona a ete prete d annuller l achat de la belette et moi de lui dire d invesstir dans une W650 d occas,il y en a des super chouettes sur Blocket (c est comme le bon coin) mais une petite visite chez le vendeur local de notre bled qui c etait si gentiment propose de nous aides pour cette RE car il ltrouve ces petarou tres sympatiques et de fil en aiguille nous a fait revenir sur nos impulsions bulettiste du depart,bien que le taulier du bouclard vent seulement du Massey Fergusson customise,
De plus je reparts en mer lundi pour un mois donc l attente n est pas trop dur pour moi et du coup je leur offre 4 nouvelles semaines toute neuves pour arranger les affaires et Mona veut que je sois de retour pour faire une premiere sortie avec sa belle si toutefois elle se pointait avant mon retour.
Alors nous attendons, pourvu qu elle arrive avant le solsstice d ete (midsommsar)
I RE VI TROR
-
Daniel78
- Casque d'or
Eh ben !
On se plaint des nôtres, mais vos bureaucrates n'ont pas l'air mal non plus...
C'est la même moto que l'Electra, au moteur près. Ils n'ont peut-être pas besoin de vous démonter la moto toute entière !
Sur la photo plus haut prise dans un salon, Mona est assise sur SA Bullet ?
C'est la même moto que l'Electra, au moteur près. Ils n'ont peut-être pas besoin de vous démonter la moto toute entière !
-
kokis
Topic author - en rodage
Daniel78 a écrit :Eh ben !
C'est la même moto que l'Electra, au moteur près. Ils n'ont peut-être pas besoin de vous démonter la moto toute entière !![]()
Oui c est la sienne et en plus elle est a 1/2 payee mais le concessionaire voulait nous laisser le choix entre rompre le contract a cause du retard ou faire comme lui attendre et comme la becane ne pouvait pas etre utilise nous lui avons donne l autorisation de la metre en expo.
I RE VI TROR
kokis a écrit :Daniel78 a écrit :Eh ben !
C'est la même moto que l'Electra, au moteur près. Ils n'ont peut-être pas besoin de vous démonter la moto toute entière !![]()
Oui c est la sienne et en plus elle est a 1/2 payee mais le concessionaire voulait nous laisser le choix entre rompre le contract a cause du retard ou faire comme lui attendre et comme la becane ne pouvait pas etre utilise nous lui avons donne l autorisation de la metre en expo.
Une chose certaine s'est que tu as la réponse en ce qui concerne la hauteur de selle et la peur que ton epouse ne pose pas les pieds au sol.
[*][*][*]
-
kokis
Topic author - en rodage
Les deux pieds touchent pas mais quelques bouts d orteils d un pied et ma fois cela doit suffir 
I RE VI TROR
-
kokis
Topic author - en rodage
Merde,merde et
Les 4 semaines de plus d attente si gracieusement accordes de ma part afin que le concessionaire puisse bouclee son affaire et bien ca n a rien donne ont en est au meme point qu il y a 4 mois alors j ai annulle et si une RE sa se merite et bien autant laisser tomber car se genre de parcour du combatant n est pas a mon gout et de plus payer pour le faire.
Une italienne en vraie remplacera l attente de l indienne.
Dommage
Les 4 semaines de plus d attente si gracieusement accordes de ma part afin que le concessionaire puisse bouclee son affaire et bien ca n a rien donne ont en est au meme point qu il y a 4 mois alors j ai annulle et si une RE sa se merite et bien autant laisser tomber car se genre de parcour du combatant n est pas a mon gout et de plus payer pour le faire.
Une italienne en vraie remplacera l attente de l indienne.
Dommage
I RE VI TROR
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
et ben c'est dommage pour vous et pour le concessionnaire, mais si il n'arrive pas à l'immatriculer .
-
Daniel78
- Casque d'or
Désolé pour Mona...
Je ne sais pas si j'aurais eu votre patience... 4 mois de promesses non tenues...
C'est étrange cette affaire quand même.
Je ne sais pas si le concess’ s'est vraiment bougé comme il aurait dû le faire.
Maintenant il a une RE sur les bras. Ou plutôt à mettre sur sa cheminée pour la contempler pendant les longues soirées de l'hiver suédois.
Je ne sais pas si j'aurais eu votre patience... 4 mois de promesses non tenues...
C'est étrange cette affaire quand même.
Je ne sais pas si le concess’ s'est vraiment bougé comme il aurait dû le faire.
Maintenant il a une RE sur les bras. Ou plutôt à mettre sur sa cheminée pour la contempler pendant les longues soirées de l'hiver suédois.
-
emergo
- Royal participant
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Bon Kokis, on se prevois une petite ballade? dans une semaine j'aurais fini les ensilages. Donc un peu libre!
Salut et fraternite Emergo
-
kokis
Topic author - en rodage
Hier nous sommes allez chercher la becane de Mona,c est po une bullet mais elle gaze tout aussi bien et en plus c etait moins chere 
I RE VI TROR
kokis a écrit :Hier nous sommes allez chercher la becane de Mona,c est po une bullet mais elle gaze tout aussi bien et en plus c etait moins chere
C'est quoi?
De souvenir, l'importateur suedois a eut du mal avec la legislation.
[*][*][*]
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
Tu avais parlé d'une Italienne ??? Mais moins cher qu'une Bullet je vois pas !!!
Une Aprilia 650 ????
Une Aprilia 650 ????
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!