j'aurai manqué de clarté dans mes propos , ! alors milles excuses; je pense avoir préciser l'avoir vue sur la toile ,justement dans la ( phase du réve , citer ).
dans le but de m'en servir , a la fois en démonstration et également pour des manifestations j'ai
toujours dit , envisager deux projets :un sur une 500 j ( en cours detransaction ) avec le vendeur /occasion citer dans vos réponses ( le bon coin )
la rénovée : ( toujours citer dans mon post ) entiérement partie cycle et moteur :
pour les compétences requises ; peut-pas sur des blocs de royal : mais j'ai également preciser mon expérience dans la mécanique ; a savoir des marques citées dans mes posts
pour le buget ; comment veux tu prévoir un buget pour une rénovation d'une anciénnes ( tu ne sait rien avant d'avoir ouvert le bloc :
a savoir que je suis toujours determiner dans mes projets : aux vues et aux sus de mes années dans la pratique de la moto ,
j'ai noté les conditions pour obtenir mes renseignements , je m'etait imaginé une colaboration plus ouverte
c'etait peut -etre naif de ma part . tu vois méme a 60 ans on peux faire des mauvaises analyses :
et pour finir : je suis désolé d'avoir déranger avec mes questions , j'abandonne pas pour autant mes deux projets : je pense me débrouiller avec mes propres moyens , voila salut et encore merci !