Importation de France vers les Dom Tom

Importer une Bullet d'Inde directement et la faire homologuer. Vous voulez le faire ? Vous le faites ? Comment faire ? Arnaque ? En passant par Ebay ? La FFVE ? Si vous le faites, racontez-le nous !
Le forum Royal Enfield le Site et la Royal Association se dégagent de toutes responsabilités. Les personnes désireuses d'importer une Bullet directement d'Inde prennent leurs responsabilités.

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Re: Importation de France vers les Dom Tom

Messagepar Nelska » 11 mai 2009, 22:50

Bravo, tu vas t'éclater en montant vers Cilaos ! j'ai le souvenir d'une route magnifique et de beaux virolos bien sympas ... 8)

Elle est très belle :amour: ... sa seigneurie est un homme de goût ... :wink:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 11 mai 2009, 23:04

yves974 a écrit :[color=#0000FF][b]...hop elle craque au premier coup de kick, alors là, je suis tout baba

Salut Yves,
belle moto (elle m'a fait hésiter, surtout connaissant sa Seigneurie).

D'après la photo, on dirait qu'il y a une sorte de sécurité sur l'arrivée d'huile pour éviter le weet-sumping... je me gourre ?

Si c'est le cas, fais-y gaffe : oublier ce détail serait préjudiciable à l'intégrité de cette magnifique mécanique.

Ceci dit, je te souhaite un grand plaisir : belle moto, île magnifique... y'a pire ! :wink:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Topic author
yves974
en rodage
Modèle de votre autre moto : 500 Bullet & Cafe Racer
Prénom : Yves

Messagepar yves974 » 12 mai 2009, 02:18

Marco a écrit :Salut Yves,

D'après la photo, on dirait qu'il y a une sorte de sécurité sur l'arrivée d'huile pour éviter le weet-sumping... je me gourre ?

Si c'est le cas, fais-y gaffe : oublier ce détail serait préjudiciable à l'intégrité de cette magnifique mécanique.
.

Salut a tous,

Oui j'ai roulé avec pendant mes 4 jours de repos, environs 150 kilomètres, que du bonheur :super: même si je ne suis pas encore monté a Cilaos ou Salasie , mais ça va venir, :vroum:

Pour la p'tite vanne, c'est bien cela, c'est pour empécher que l'huile du réservoir coule dans le bas moteur lors des périodes de stockage, mais avec la sécurité anti démarrage ( la pince crocro ), pas de risque :old:

Et puis en 1980, j'ai fusillé mon 750 Commando avec ce genre de bêtises, cela ne risque pas de m'arriver a nouveau. :non: :non:
Bullet Fonte Bv5 1966 !!!
Cafe Racer Fonte Bv5 65...
Ben quoi......
Norton Dominator 1954

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole !!! (Cricri)

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 12 mai 2009, 07:18

Comme quoi, avoir une telle moto peut être mieux que de gagner au LOTO.

Je n'ai pas une telle moto, mais hier j'ai eu un gain au loto (un des plus gros que j'ai fait dans ma vie), malgré tout je n'achèterai pas de belle moto (car de nos jours, on n'a plus rien de valble avec 22 €uros) :(

Bonne route, rodez-vous bien l'un l'autre, avant d'aller rôder sur les sommets de l'île.
:moto2: :vroum: :super: :boire: :applause:
JacquesD