la selection du jour
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
Re: la selection du jour
http://www.anciennes.net/annonce/301437 ... k=1&cl=mar
je ne sais pas si cette annonce a déja etait relevée
je ne sais pas si cette annonce a déja etait relevée
le bien être prime sur le paraître
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
jeep91 a écrit :avec il y a une annonce pour une fuel
Exact, mais il y a la même faute de frappe sur le prix que pour l'autre diesel à vendre...
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
mais bon, un collector des PTT sa se paie
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
cheb
Aaaaah , les poncifs ont la vie dure ...autant que le poujadisme des artisans , independants et autres patrons de PME..je suis facteur , bosse dans le Haut Doubs et peux vous assurer que le dicours des nouveaux arrivants , apres quelques jours de boulot est invariable : " je pensais pas que c ' etait ça.." je ne parle pas de ceux qui ont la joie de commencer par un bel hiver , il y a du dechet...les paysans habitant dans les " ecarts " a l ' acces legerement denneigés par eux memes le plus souvent ( la DDE , autres feignants.. ) ont une autre vision des choses , peut etre meme une sorte de reconnaissance
sinon , c' est moi qui vends la enfield jurassienne ( merci pour tous vos conseils a l ' epoque
, elle est bien comme j ' ai dit sauf que ce n ' est pas le joint de culasse qui suinte mais l ' arrivée d ' huile aux culbus ..bon Premier Mai a tous et toutes
sinon , c' est moi qui vends la enfield jurassienne ( merci pour tous vos conseils a l ' epoque
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
cheb a écrit :Aaaaah , les poncifs ont la vie dure ...autant que le poujadisme des artisans , independants et autres patrons de PME..je suis facteur , bosse dans le Haut Doubs et peux vous assurer que le dicours des nouveaux arrivants , apres quelques jours de boulot est invariable : " je pensais pas que c ' etait ça.." je ne parle pas de ceux qui ont la joie de commencer par un bel hiver , il y a du dechet...les paysans habitant dans les " ecarts " a l ' acces legerement denneigés par eux memes le plus souvent ( la DDE , autres feignants.. ) ont une autre vision des choses , peut etre meme une sorte de reconnaissance![]()
sinon , c' est moi qui vends la enfield jurassienne ( merci pour tous vos conseils a l ' epoque, elle est bien comme j ' ai dit sauf que ce n ' est pas le joint de culasse qui suinte mais l ' arrivée d ' huile aux culbus ..bon Premier Mai a tous et toutes
salut
n'hésite pas à mettre une belle annonce ici avec plein de photos , y en a tellement qui sont pas loin de craquer, que mignonne comme elle est et à ce prix raisonnable, elle devrait faire 2 heureux
-
Electron
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Erick
Pour ceux qui desirent ouvrir une section PC avec Druid
Sur leboncoin
Année-modèle: 1991 Prix: 2 500 € Cylindrée: 800 cm3 Code postal: 78470
vend honda pc 800, 120 000kms haut moteur neuf +revision complete,roulements de direction et rous ar neufs+moteur 60 000kms en tbe sauf syncro de 3 ieme pour + renseignements prendre contact. prix a debattre.
Sur leboncoin
vend honda pc 800, 120 000kms haut moteur neuf +revision complete,roulements de direction et rous ar neufs+moteur 60 000kms en tbe sauf syncro de 3 ieme pour + renseignements prendre contact. prix a debattre.
Sint ut sunt, aut non sint
Electron a écrit :Pour ceux qui desirent ouvrir une section PC avec Druid![]()
Sur leboncoin
Druid m'a pas dis qu'il vendait son PC

[*][*][*]
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Moi je ne suis pas facteur et n'ai pas été artisan très longtemps (trop d'emmerdes et trop peu de retours sur investissements sudoripares).
Ce qui a fait du tort aux facteurs c'est l'ancienne appelation PTT.
Eux qui trainaient les routes tous les jours étaient mis dans le même sac que ceux qui bossaient plus cool et dépendaient des deux dernières lettres.
Je me souviens dans les années 59-60, le facteur receveur de mon village faisait une grande tournée le matin avec pas mal de pentes à gravir, il a pris sur lui de faire la tournée avec sa propre moto (New-Map à moteur AMC), l'administration l'a su et l'a mis en demeure de reprendre le vélo prévu par le règlement (pour des questions d'assurances durant les heures de travail je crois).
Par la suite les PTT ont fourni des motos, des mobs, des bagnolles. On n'arrête pas le progrès, mais aujourd'hui (il paraît) que les postiers ont 20 secondes pour distrribuer une lettre.
quand l'administration s'emmerde elle est prête à emmerder tout le monde y compris ces propres employés.
Ce qui a fait du tort aux facteurs c'est l'ancienne appelation PTT.
Eux qui trainaient les routes tous les jours étaient mis dans le même sac que ceux qui bossaient plus cool et dépendaient des deux dernières lettres.
Je me souviens dans les années 59-60, le facteur receveur de mon village faisait une grande tournée le matin avec pas mal de pentes à gravir, il a pris sur lui de faire la tournée avec sa propre moto (New-Map à moteur AMC), l'administration l'a su et l'a mis en demeure de reprendre le vélo prévu par le règlement (pour des questions d'assurances durant les heures de travail je crois).
Par la suite les PTT ont fourni des motos, des mobs, des bagnolles. On n'arrête pas le progrès, mais aujourd'hui (il paraît) que les postiers ont 20 secondes pour distrribuer une lettre.
quand l'administration s'emmerde elle est prête à emmerder tout le monde y compris ces propres employés.
JacquesD
-
philippedwz
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Ex BMW R60/7, ex Yam Virago XV 240, ex Daelim Daystar 125, actuellement Yam Virago XV 535
- Prénom : Philippe
JacquesD a écrit :.........................................................................ETC.......................
Jacques, plus je te lis, plus je me dis que tu es un sage
http://yamahavtwin.forumactif.org/

«S’il y avait un impôt sur la connerie, l'état s’autofinancerait.»
[ Jean Yanne ]
[ Jean Yanne ]
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Electron a écrit :Pour ceux qui desirent ouvrir une section PC avec Druid
Non ? le camarade Druid va ouvrir une section du PC ? Remarquez, il a déjà des sacoches sur sa Bullet, c'est bien pratique pour distribuer l'Huma-dimanche aux militants.
Et puis pour un Druid, il a déjà la faucille... manque plus que le marteau !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
moi je reviens aux annonces
arrêter d'embeter druid avec vos motos plastiques et vos références gauchistes
une annonce qui revient et dont le prix devient tres interessant je trouve
http://www.leboncoin.fr/vi/42334911.htm?ca=22_s
originale, jolie, prix raisonnable pour une moto plus accessoires et pieces détachées
arrêter d'embeter druid avec vos motos plastiques et vos références gauchistes
une annonce qui revient et dont le prix devient tres interessant je trouve
originale, jolie, prix raisonnable pour une moto plus accessoires et pieces détachées
-
philippedwz
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Ex BMW R60/7, ex Yam Virago XV 240, ex Daelim Daystar 125, actuellement Yam Virago XV 535
- Prénom : Philippe
fab le motard a écrit :une annonce qui revient et dont le prix devient tres interessant je trouve
c'est vrai que ça fait un bail qu'elle tourne, celle-là
http://yamahavtwin.forumactif.org/

[ Jean Yanne ]
[ Jean Yanne ]
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Quoi, les MACs ont déclassé les PC !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Frèrjacq
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield
perso je préfére UNE MAC qu'une PC 
peut, parfois, contenir des traces d'humour