cool
c'est sur c'est pas la meilleur périonde pour faire autant de km ... mais au mois tu peux te dire que la tienne roule par tous les temps
Fabien
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Fabien
Topic author - en rodage
On m'avais bien tout expliquer avent que je ne parte.
D'apres un mécano de chez trophy c'est la roue libre qui est morte, le demarreur tourne bien mais ca claque sec a droite du moteur, ca n'est donc pas un faux contact.
Je vais faire connaissance avec mon mécano local des que je retrouve son numéro
D'apres un mécano de chez trophy c'est la roue libre qui est morte, le demarreur tourne bien mais ca claque sec a droite du moteur, ca n'est donc pas un faux contact.
Je vais faire connaissance avec mon mécano local des que je retrouve son numéro
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
déja la roue libre
ces marrant ces marques
ou des qu'il rajoute une touche de modernisme c'est automatiquement des sources d'embetement
Alors que les démarreurs electriques ne posent plus de soucis chez tous les autres constructeurs
c'est comme quand GUZZI a ajouté des poussoirs à rattrapage hydraulique , comme sur les Harley et sur la plupart des voitures ( donc quelque chose de maitrisé chez certains depuis longtemps ) et ben chez eux ca n'a posé que des soucis d'abre à cames usés.
moralité ... les derniers modeles de califs ne sont plus à poussoir hydrauliques ...
ces marrant ces marques
ou des qu'il rajoute une touche de modernisme c'est automatiquement des sources d'embetement
Alors que les démarreurs electriques ne posent plus de soucis chez tous les autres constructeurs
c'est comme quand GUZZI a ajouté des poussoirs à rattrapage hydraulique , comme sur les Harley et sur la plupart des voitures ( donc quelque chose de maitrisé chez certains depuis longtemps ) et ben chez eux ca n'a posé que des soucis d'abre à cames usés.
moralité ... les derniers modeles de califs ne sont plus à poussoir hydrauliques ...
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Je déserte le forum quelques temps et quand je reviens, quoi?!
Une Electra de plus!
Félicitation Fabien!
Une Electra de plus!
Félicitation Fabien!
Modifié en dernier par vitessecool le 12 déc. 2006, 16:14, modifié 1 fois.