Laure

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Re: Laure

Messagepar Pat » 12 juin 2009, 12:46

jmj a écrit :dis merci Patof, les caresses sont pour toi. :roll:
.

Merci :demon:
[*][*][*]

claude
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
Prénom : Claude

Messagepar claude » 12 juin 2009, 13:47

Content pour vous et la chienne, cela se termine pas trop mal pour Laure :D :D , depuis Bertrix, j'avais un peu zappé le suivi de Laure's Story :cry:

@+

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 12 juin 2009, 15:19

claude a écrit :Content pour vous et la chienne, cela se termine pas trop mal pour Laure :D :D , depuis Bertrix, j'avais un peu zappé le suivi de Laure's Story :cry:

@+

Claude, envoie en mp ou continu la bullet story!! please :wink:
[*][*][*]

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 12 juin 2009, 15:19

patof62 a écrit :
claude a écrit :Content pour vous et la chienne, cela se termine pas trop mal pour Laure :D :D , depuis Bertrix, j'avais un peu zappé le suivi de Laure's Story :cry:

@+

Claude, envoie en mp ou continu la bullet story!! please :wink:

en bref on veut des news du moteur.
[*][*][*]

claude
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
Prénom : Claude

Messagepar claude » 16 juin 2009, 23:47

Ok!
pour le moment je viens juste de terminer le démontage et j'attends des pièces de chez Hitch. Un super Seigneur de Condrieu me vend un vilo à rallonge et il m'a donner l'adresse où l'ensemble, carter, roulements et vilo seront remontés par un homme de l'art. Merci Claude!!
Je n'en parle pas trop,(peut être pour conjurer le sort :lol: :lol: ) j'attends que tout cela soit de nouveau sur deux roues et je vous ferai un topo.
Encore une fois, les participants et non moins amis du forum et du site jouent énormément, pour l'aide aux décision et plus encore, vraiment autour de cette moto c'est magique :amour:
C'est vrai qu'a chaque fois qu'elle me pète dans les pattes, je la condamne à la casse et comme par magie cela change de voie et poum poum poum, c'est reparti pour un tour.
Donc la suite dans quelques semaines.
@+

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 17 juin 2009, 09:00

claude a écrit :Ok!
pour le moment je viens juste de terminer le démontage et j'attends des pièces de chez Hitch. Un super Seigneur de Condrieu me vend un vilo à rallonge et il m'a donner l'adresse où l'ensemble, carter, roulements et vilo seront remontés par un homme de l'art. Merci Claude!!
Je n'en parle pas trop,(peut être pour conjurer le sort :lol: :lol: ) j'attends que tout cela soit de nouveau sur deux roues et je vous ferai un topo.
Encore une fois, les participants et non moins amis du forum et du site jouent énormément, pour l'aide aux décision et plus encore, vraiment autour de cette moto c'est magique :amour:
C'est vrai qu'a chaque fois qu'elle me pète dans les pattes, je la condamne à la casse et comme par magie cela change de voie et poum poum poum, c'est reparti pour un tour.
Donc la suite dans quelques semaines.
@+

:amour: :amour:
Vivement que le poum poum se fasse retentir :wink: le long du cours d'eau pas loin de chez vous.
[*][*][*]

michel d
Royal participant

Messagepar michel d » 22 juin 2009, 09:30

Laure aux Settons :wink:
Image

Image

Image

MD