ce qui reste de la fleche
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Re: ce qui reste de la fleche

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
seb
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : a ton avis
ce n est pas que ca ma fasse plaisir au contraire
ce ne sont pas quelques mois mais au moins 2 ans pour la reparée
et puis on est toujours emmerdé avec ses indiennes
c est financierement que je n arrive plus a suivre c est tout
quand j aurai rempli les bourses et si je l ai encore je serai content de toujours l avoir mais pour le moment c est plutot des soucis
et meme si je n ai pas une vrai bm puisqu elle a un moteur italien je sais que quand je l a prends j arriverai a destination
ce ne sont pas quelques mois mais au moins 2 ans pour la reparée
et puis on est toujours emmerdé avec ses indiennes
c est financierement que je n arrive plus a suivre c est tout
quand j aurai rempli les bourses et si je l ai encore je serai content de toujours l avoir mais pour le moment c est plutot des soucis
et meme si je n ai pas une vrai bm puisqu elle a un moteur italien je sais que quand je l a prends j arriverai a destination
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir
-
jean92
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
seb a écrit :....
Seb, Il plaisantait, Marco
1° Tu as une BM fiable.....donc là , pas de problème
2° de la flèche, tu vas tirer quelques menus euros, sans plus.
Donc, , et tu attends de te refaire une santé financière (ce que tu appelles te "remplir les bourses"... mais comme des esprits mal tournés peuvent comprendre toute autre chose, soyons explicites
3° dans un an, deux ans ou trois ans, tu auras une moto "collector" et comme les pièces seront toujours dispo, tu pourras la remettre en état pour le plus grand bonheur de tous
Qu'en penses tu ???
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
-
seb
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : a ton avis
de toutes facon elle ne partita pas
alors je n aurai pas d autres choix que d attendre
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir
seb a écrit :de toutes facon elle ne partita pas
Bin voilà
Des que nous trouvons des carters ou un bas moteur, on te fait signe SEB
[*][*][*]
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Ce qui reste de la flèche
Pryt et moi
Comprend qui peut
Bon, un indice : Ceux qui restent de La Flèche !
Comprend qui peut
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut Seb,
Jean a raison... et puis justement, ta Béhême te permettra de rouler à moto sans embrouilles, ça fait du bien de temps en temps : je le sais, j'ai une BMW moderne et aussi moche que la tienne !
Mais comme pour toi, elle me permet d'attendre l'opportunité pour finir de remettre en état mes vieilles brèles bancales.
Ce qui a été fatal à ta Bullet, c'est que tu n'avais que ça et que tu lui a peut-être demandé plus que ce qu'une Bullet ne peut donner... et encore, en peu de temps, t'as fait beaucoup plus de km avec que la plupart d'entre-nous.
Aujourd'hui, il ne te manque qu'un moteur et l'occasion d'en trouver un se produira forcément, surtout avec tous les copains en veille sur ce coup. Si c'est pas dans 6 mois, ce sera dans un an ou deux, qu'est-ce que ça peut faire ? Des gens pressés, y'en a plein les cimetières. T'as beaucoup appris sur les Royal et ce que tu feras à ta Bullet demain te coûteras moins cher que ce tu y a mis jusqu'à maintenant.
Laisses passer l'été, prend du recul, va rouler sans soucis et quand même avec plaisir avec la BMW (qui est non seulement une bonne moto, mais pour le coup une super affaire !)...
Et quand les jours raccourciront, quand l'automne mordoré n'aura laissé sur cette année qu'une langueur monotone, tu penseras à tout ce que tu peux faire pour remettre ta Bullet sur la route.
Tu restes évidement des nôtres,
à bientôt, le bonjour à Sylvie,
Marco
Jean a raison... et puis justement, ta Béhême te permettra de rouler à moto sans embrouilles, ça fait du bien de temps en temps : je le sais, j'ai une BMW moderne et aussi moche que la tienne !
Mais comme pour toi, elle me permet d'attendre l'opportunité pour finir de remettre en état mes vieilles brèles bancales.
Ce qui a été fatal à ta Bullet, c'est que tu n'avais que ça et que tu lui a peut-être demandé plus que ce qu'une Bullet ne peut donner... et encore, en peu de temps, t'as fait beaucoup plus de km avec que la plupart d'entre-nous.
Aujourd'hui, il ne te manque qu'un moteur et l'occasion d'en trouver un se produira forcément, surtout avec tous les copains en veille sur ce coup. Si c'est pas dans 6 mois, ce sera dans un an ou deux, qu'est-ce que ça peut faire ? Des gens pressés, y'en a plein les cimetières. T'as beaucoup appris sur les Royal et ce que tu feras à ta Bullet demain te coûteras moins cher que ce tu y a mis jusqu'à maintenant.
Laisses passer l'été, prend du recul, va rouler sans soucis et quand même avec plaisir avec la BMW (qui est non seulement une bonne moto, mais pour le coup une super affaire !)...
Et quand les jours raccourciront, quand l'automne mordoré n'aura laissé sur cette année qu'une langueur monotone, tu penseras à tout ce que tu peux faire pour remettre ta Bullet sur la route.
Tu restes évidement des nôtres,
à bientôt, le bonjour à Sylvie,
Marco
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
bart
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
Ded31 a écrit :Ce qui reste de la flèchePryt et moi
![]()
Comprend qui peut
le prytanée ... facile ... j'en connais aussi ...
-
Ded31
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
bart a écrit :Ded31 a écrit :Ce qui reste de la flèchePryt et moi
![]()
Comprend qui peut
le prytanée ... facile ... j'en connais aussi ...

Y'en a un qui suit, un !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
J'ai fait un petit message perso à Seb dans le sens général, c'est un coup de blues à laisser se dissiper (en écoutant du GM, ou du blues, le mal par le mal !!). Et on l'aidera à remonter sa flèche !
Ded, on essaye de se voir la semaine prochaine, comme la dernière fois ? Enfin euh...sans la pluie STP, avec Bart, Dominique, Gillou11 peut-être, bien qu'il ait l'air très occupé ces derniers temps.
Ded, on essaye de se voir la semaine prochaine, comme la dernière fois ? Enfin euh...sans la pluie STP, avec Bart, Dominique, Gillou11 peut-être, bien qu'il ait l'air très occupé ces derniers temps.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
Ded31
PRYT a écrit :J'ai fait un petit message perso à Seb dans le sens général, c'est un coup de blues à laisser se dissiper (en écoutant du GM, ou du blues, le mal par le mal !!). Et on l'aidera à remonter sa flèche !
Oki, je vais tâcher de contacter ce petit monde !
Ohé, les gars, réveillez vous. Il va falloir......
Gillou, houhou. Patrice, Dominique et d'ôtres. Entendez cet appel et répondez qu'on fixe un lieu et une date.
Le lieu, allors, on a :
- chez moi (promis, je surveillerais mieux le gratin !)
- Un resto sur Toulouse (pas de vaisselle !)
- Je pensais aussi au petit resto de Clermont-le-Fort, si apprécié de sa Seigneurie et sa dame.
- Fonsegrives (à coté de mon boulot) un petit resto sympa avec terrasse et qué bon !
- .....
* Pour le jour et l'heure, faut adapter suivant les dispos de chacun.
* Pour la pluie, là je sais pas si c'est possible. Quand on se retrouve dans le SO, il faut de l'eau. C'est comme ça, on explique pas, on constate.
Note : Pour GM, je sais pas si ça va lui remettre le moral à Seb. Faut plutôt donner dans.... autre chose
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Alors deux carters pour Seb, table 4 et que sa saute ...
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Ded31
hourdequin a écrit :Ded31 a écrit :Note : Pour GM, je sais pas si ça va lui remettre le moral à Seb. Faut plutôt donner dans.... autre chose
GM, Gerard Manset, c'est ça ???
Yes !

-
PRYT
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
GM, il est simplement lucide, tendance blues, ça peut requinquer !!
ça fait plaisir de savoir qu'on est au moins 3 à l'écouter.
Toutes les formules proposées me vont sauf que ça ne pourra se faire qu'en semaine: nous arrivons à Ramonville un jour + tard (samedi 20) et nous en repartons le samedi 27.
à bientôt
ça fait plaisir de savoir qu'on est au moins 3 à l'écouter.
Toutes les formules proposées me vont sauf que ça ne pourra se faire qu'en semaine: nous arrivons à Ramonville un jour + tard (samedi 20) et nous en repartons le samedi 27.
à bientôt
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
dominique
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Bonsoir tout le monde, je suis de nouveau dans le Lauragais avec une liaison internet "correcte"... Pour Ded31, j'ai bien le roller big machin que m'a confié Henri Price a Bertrix!... Pour se réunir cette semaine, je pense être suffisamment disponible à toutes propositions...
Je profite d'être sur les petites annonces pour demander aux membres du forum si quelqu'un ne disposerai pas d'un faisceau électrique pour une BMW R80RT1 de 1990?!?... Nanouk me fait de "Gros" caprices...
Si quelqu'un à ça, qu'il me contact par MP, je lui achète de suite

Modifié en dernier par dominique le 17 juin 2009, 23:41, modifié 1 fois.