Bien le bonjour a tous,

Présentez-vous.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Re: Bien le bonjour a tous,

Messagepar JacquesD » 23 juil. 2009, 10:29

Non les chang yiang ne sont pas de la merde (enfin, elles n'en ont pas l'odeur). :wink:
JacquesD

rcmd
Le moteur tourne bien
Prénom : Pierre

Messagepar rcmd » 23 juil. 2009, 10:32

Ca dépend où elles ont roulé, enfin si elles roulent. :oops:

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Messagepar bigfoot » 23 juil. 2009, 12:16

fab le motard a écrit :les bulletstites disent tous que les chang jang sont de la merdes, acier chinois, montage chinois, à coté une bullet c'est top finition.

Comme quoi y a toujours pire :lol:

Bien le bonjour a tous,

Juste un p"tit correctif , cette kawa er6n est une des rares made in japan , acier japan et montage japan... :wink:

Et bonne routes les amis...
Bien a vous.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 23 juil. 2009, 15:21

Salut Bigfoot,

si tu as besoin d'un "déplaçoir" pour aller travailler tous les jours sans souscrire à une mise en œuvre plus compliquée que de presser sur un bouton, garde ta moto actuelle.

Comparer le prix d'une Bullet EFI-Classic neuve à ta moto de grande diffusion ne nous mènera pas à grand-chose.
Les envies, ça se vit...

Une Bullet te donnera des joies spécifiques inaccessibles avec ta moto de grande diffusion, laquelle est certainement plus polyvalente, plus fiable, plus rapide, plus sûre...

Rouler en moto, c'est déjà faire des choix. Rouler en Bullet, c'est encore faire des choix... Un choix dans les choix.

Bienvenue sur le forum.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 23 juil. 2009, 18:01

Avoir le choix et le droit de choisir quelle victoire sociale (c'est pas notre victoire, mais celle des anciens).
Mais que de dilemmes à n'en plus finir ! . . .
Je n'ai jamais autant rêvé de moto que lorsque j'étais jeune et n'avais pas le premier fifrelin pour me payer un vélo.
JacquesD

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Messagepar bigfoot » 23 juil. 2009, 20:32

Bien le bonjour a tous,

Marco a écrit :Salut Bigfoot,

si tu as besoin d'un "déplaçoir" pour aller travailler tous les jours sans souscrire à une mise en œuvre plus compliquée que de presser sur un bouton, garde ta moto actuelle.
Peut-être me suis-je mal exprimé , je pense que porter un intéret a cette meule demontre que je ne recherche pas simplement un cadre , avec 2 roues et un moteur , mais bien au contraire pour moi c"est un style de vie , et de tout les jours , car c"est un vehicule principal , quelque chose qui a énorment d"importance et de place dans ma vie , et non pas comme bcp pour la frime , ou l"été avec les beaux jours , ou quelqun qui voue un culte a morceau de feraille comme un objet de collection.
Je recherche une moto vraiment sympa ( c"est le cas avec cette BULLET ) , avec au moins 500cm3 ( c"est le cas avec cette BULLET ) , pour rouler tranquillement ( c"est le cas avec cette BULLET ) , avec une vraie personnalité ( c"est le cas avec cette BULLET ) , mais pas un mauvais caractère ( c"est le cas avec...!!!) , fidele a son maitre ( c"est le cas...!!! ) , car comme je l"ai déja expliquer plus haut , pas de garage , pas de connaissance , ect...ect...donc par la force des choses , un critère important est la fiabilité , mais ne devrait-il pas en être ainsi pour tout le monde , parcque sinon j"ai raté un épisode.

Comparer le prix d'une Bullet EFI-Classic neuve à ta moto de grande diffusion ne nous mènera pas à grand-chose.
Les envies, ça se vit...
Oui mais mais on peut comparer les becanes par segment ( içi les 500/600 cm3 ) pour se faire une idée.
Ensuite sans aucunes raisons donnés par qui que ce soit pour justifier un tel prix , ben quelque part cela m"interpelle , me laisse dans l"incomprehension ( même si j"ai quelques éléments de reponses , mais de manière générale ).
Parcque l"argent que je gagne je ne me baisse pas simplement pour le rammasser , ou attendre qu"il tombe du ciel jeté par les fenêtres , me faire tondre inlassablement et continuellement commence a me fatiguer donc je cherche a savoir.

Une Bullet te donnera des joies spécifiques inaccessibles avec ta moto de grande diffusion, laquelle est certainement plus polyvalente, plus fiable, plus rapide, plus sûre...
Je n"en doute pas un seul instant , d"ailleur c"est ce qui semble m"attirer...quelque chose de vraiment different , apportant quelque chose de different , mais pas a n"importe quel prix , ou si il y a prix élévé qu"il y est le reste qui suivent au moins , ce dont on est en droit d"attendre me semble-t-il non...?

Rouler en moto, c'est déjà faire des choix. Rouler en Bullet, c'est encore faire des choix... Un choix dans les choix.
Justement je ne voudrais pas faire un choix que je pourrais regretter amèrement , donc pour cela j"essai d"avoir l"avis de personnes pouvant m"apporté des reponses a certaines questions.

Bienvenue sur le forum.

Et encore merci a vous , espérant ne pas être trop lourd et/ou rebarbatif...

Bien a vous.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

rcmd
Le moteur tourne bien

Messagepar rcmd » 23 juil. 2009, 20:46

Rassures-toi, tu n'es pas trop lourd, au contraire.

Il est vrai que ce genre de choix se fait de manière intérieure.

Quand j'ai voulu acheter une Bullet, je suis allé chez Trophy, je voulais une fonte;

Après discussion ( début 2008) Olivier m'a dit qu'il me rappellerait pour voir ce qu'il était possible de trouver.
Lorsqu'il m'a rappellé, il m'a dit qu'il ne restait qu'une Electra ( je ne voulais pas d'injection), que je décide et que je le rappelle lundi ( nous étions samedi).

Il a raccroché et dans la minute qui a suivi je l'ai rappelé et j'ai dit OK, je prends.

Depuis je n'ai jamais regretté ce choix, à tel point que... (voir ma signature...)

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 23 juil. 2009, 21:56

Bienvenue a toi!
Pour moi, Bullet c'est la meilleure!!! Pas d'electronique de truc ou il te faut la cle spatiale...Quand tu auras un peu pratique, tu verras, un bout de fil de fer, un marteau, pince multiprise, cle anglaise et un tas de truc que tu emmenes amoureusement avec toi. T'oses meme plus t'en separer tellement ils ont fait de km avec toi. Est ce qu'on abandonne son chien...???
Sur environ 250 jours d'utilisation quotidienne, a peine 10 jours de repos qu'elle m'a demander... Alors je me leve plus tot, je fais du stop et rencontre des tas de personnalites avec qui je dejeune, ou alors je reste au lit!!! Parce que tu vois comme le dis Jacky sur un autre post, ce type de motos ca t'attire des sympathies pour un joli brin de vie :amour:
Salut et fraternite Emergo

rcmd
Le moteur tourne bien

Messagepar rcmd » 23 juil. 2009, 22:03

D'après toi, à quoi servent les boites à outils sinon à emmener les outils nécessaires?

C'est bien pour cela que j'en ai ajouté sur mon Electra.

Depuis que je l'ai , deux pb, les deux fusibles, c'est tout (car ils portent mal).

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 23 juil. 2009, 22:10

[quote="rcmd"]D'après toi, à quoi servent les boites à outils sinon à emmener les outils nécessaires?

Celui de gauche me sert pour les sandwichs, c'est le top, tant que tu roules, ils sont au frais!!! Quant a celui de droite, j'y ai mis du pq... C'est tres utile!!!

rcmd
Le moteur tourne bien

Messagepar rcmd » 23 juil. 2009, 22:21

Et la bière, elle est où ?

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 23 juil. 2009, 22:41

rcmd a écrit :Et la bière, elle est où ?

Au bistrot tiree par la bistrotiere :ange! :demon:

rcmd
Le moteur tourne bien

Messagepar rcmd » 23 juil. 2009, 22:44

Je dirais bien , la bistrotière , elle est t................ par qui, mais nous tomberions dans le graveleux....

Kubilai
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
Prénom : Francois

Messagepar Kubilai » 23 juil. 2009, 23:31

rcmd a écrit :Depuis je n'ai jamais regretté ce choix, à tel point que... (voir ma signature...)

C'est la troisième allusion que tu fais en plus de "modèle de moto: Electra X et bientôt....." dans ton profil.
Moi je crois que tout le monde s'en fout Pédro. Pourquoi tu ne ferais pas ton coming out tout seul? Ce n'est pas une honte... enfin je veux dire que ce n'est pas comme si tu achetais une Guzzi California, un scooter a 2 ou 3 roues ou une Electra Glide...
Nota: je ne parle pas de l'Electra puisque tu en as déjà une :demon: :demon: :demon:
If at first you don't succeed... fail, fail again !!!

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 24 juil. 2009, 10:47

Kubilai a écrit :...enfin je veux dire que ce n'est pas comme si tu achetais une Guzzi California, un scooter a 2 ou 3 roues ou une Electra Glide...

Comparer une Guzzi à un scoutère en plastique... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici ? Misèèèèèèèèèèèèère ! :larme:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨