Enfield....anglaise ou indienne
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: Enfield....anglaise ou indienne
y a pas de limites sur le forum sur la quantité de message
Mais des fois le temps qu'on compose le message, qu(on clique sur envoie. Quelqu'un a déja répondu. Donc le message ne part pas et demande une confirmation avant l'envoie
Mais des fois le temps qu'on compose le message, qu(on clique sur envoie. Quelqu'un a déja répondu. Donc le message ne part pas et demande une confirmation avant l'envoie
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
yvesmetz a écrit :bizarrummmm!
Exact, il y a des soucis lors d'envoi des messages. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois... je ne sais pas si c'est un bug ou le hasard...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Exactement! Y'a des sourcils avec l'envoyage des messages.
Avant ça le faisait pas; tout fout le camp , moi j'vous l'dis.
Et c'est pas fini à c'qui parait.
Avant ça le faisait pas; tout fout le camp , moi j'vous l'dis.
Et c'est pas fini à c'qui parait.
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
Tiens donc, le retour du tréteau!!!!!!!!!!! Gédéon et son avion de chasse! T'as pas acheté l'ordi au même mec que ta brêle? Parce que la, le bug est définitif!!!!!!
Y parait que sur la route, on se croirait de retour aux bonnes années évoquées plus haut. Je suis en train de retrouver de l'étincelle sur mon mono, on pourra semer la terreur dans toute la région!!!!!!
Y parait que sur la route, on se croirait de retour aux bonnes années évoquées plus haut. Je suis en train de retrouver de l'étincelle sur mon mono, on pourra semer la terreur dans toute la région!!!!!!
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
quelques vagues plus tard, faut comprendre!...à l'époque on marchait aux torgnoles, alors le climat sulfureux on aimait!...on en foutait et on en prenait (pour se défendre)...atmosphère, atmosphère et gueule d'atmosphère....la bécane quand tu nous tiens!...hic!!!
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
pascal3
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 500 1991/dtmx 89/CIMATI 89
- Prénom : Pascal
je ne suis pas sûr qu'il faille avoir du cambouis sous les ongles pour pouvoir apprécier de rouler avec une enfield, perso la mécanique ça me fais quand même c----r un peu et puis il y a des professionnels qui ont bossé pour s'y connaitre et qui en vivent alors autant que ça soit eux qui s'en occupe, il n'y a donc pas besoin d'y mettre les doigts pour apprécier les plaisirs que donne cette bécane, notament celui d'accrocher l' oeil des passants, dimanche en fin d'aprem je me suis fait partir au cul par deux motards de st etienne sur des japonaises qui étaient venu s'oxygéner sur les petites routes de ma montagne forezienne, je me suis arrêté 500 mètres plus loin et on a taillé un petit bout de gras, je pense que ça ne serait jamais arrivé avec une autre moto. Et puis est il souhaitable que de plus en plus de gens viennent à ce type de motos ? , sinon comment qu'on verra qu'on est les seuls vrais rebelles qui reste
, plus sérieusement mon fils à une 600 hornet, la enfield lui a donné l'envie de changer et il voudrait une bécane pour cruiser, je lui ai dis de prendre une RE, hé bé sa réponse c'est "elle est vraiment super mais j'en voudrais une plus grosse, et les pneus ils sont tout petits ! " bon il est jeune mais ça veux dire que pour les jeunes, 500 cm3, ça fait un peu léger devant les copines (c'est ce que j'en ai conclu), en même temps il a pas encore essayé ma belle à cause des commandes inversées qui lui filent les flubes, je desespère pas de lui coller les miches dessus un de ses quatre.
"qui persévère n'ira pas à la pêche"
"donner c'est donner, repeindre ses volets"
-
claude
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
- Prénom : Claude
Bonjour à tous
Pascal3, il faut aussi préciser que les mains dans le cambouis, il faut les mettre soit même parce que aucun professionnel ne veut y mettre les doigts dans nos bécanes !
...Y a pas de branchement pour l'ordi
et puis du coup, je prends plaisir à faire de la meca de temps en temps (faut pas de trop non plus
), et tu finis par rouler sur quelque chose que tu connais bien jusque dans ses entrailles, c'est pas mal non plus.
@+
Pascal3, il faut aussi préciser que les mains dans le cambouis, il faut les mettre soit même parce que aucun professionnel ne veut y mettre les doigts dans nos bécanes !
et puis du coup, je prends plaisir à faire de la meca de temps en temps (faut pas de trop non plus
@+
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Pour les filles, je trouve que la cylindrée de la brelle est un drôle de critère.
A moins bien sûr que certaines finaudes fassent une règle de trois pour évaluer le prix et donc la fortune du futur beau-père.
A force d'attirer les regards, les Bullet vont finir par se faire voler comme la première Japonaise venue.
A moins bien sûr que certaines finaudes fassent une règle de trois pour évaluer le prix et donc la fortune du futur beau-père.
A force d'attirer les regards, les Bullet vont finir par se faire voler comme la première Japonaise venue.
JacquesD
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
JacquesD a écrit :A force d'attirer les regards, les Bullet vont finir par se faire voler comme la première Japonaise venue.
Ca c'est certain, c'est une réflexion que je m'étais déjà faite...
ツ

-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Mon vieux Jivaro des hautes terres où y'a encore des bandes de loups qu'on voit sur les crêtes quand la lune blafarde etc,etc... a écrit : Je suis en train de retrouver de l'étincelle sur mon mono, on pourra semer la terreur dans toute la région!!!!!!
T'es là mon ch'tit gringalet !
Tu causes de ta Vincent?
Elle aurait tété infectée par le treteau pendant le stage d'icelui sous les frimas Issertesques?
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai!
J'arrive!
-
pascal3
JacquesD a écrit :Pour les filles, je trouve que la cylindrée de la brelle est un drôle de critère.
A moins bien sûr que certaines finaudes fassent une règle de trois pour évaluer le prix et donc la fortune du futur beau-père.![]()
Ceux qui quand ils roulaient en brêle bleue ou en solex se sont fait soulever une minette par un abrutit en DTMX (ou équivalent) arriveront certainement à la même conclusion que moi
-
yvesmetz
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Pas besoin ni de démarreur ni de titilleur, sur le site ça tourne nickel et au quart de tour...
Je concluerai en disant qu'il n'y a en fin de compte que deux sortes de motards, et cela depuis toujours....les propres et les sales...un faible pour les deuxièmes du moment qu'ils ne sentent pas trop!
Je concluerai en disant qu'il n'y a en fin de compte que deux sortes de motards, et cela depuis toujours....les propres et les sales...un faible pour les deuxièmes du moment qu'ils ne sentent pas trop!
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
pascal3
claude a écrit :Bonjour à tous
Pascal3, il faut aussi préciser que les mains dans le cambouis, il faut les mettre soit même parce que aucun professionnel ne veut y mettre les doigts dans nos bécanes !![]()
...Y a pas de branchement pour l'ordi
![]()
@+
Ca c'est sûr et c'est le vrai gros gros problème avec les enfield (je comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs), quand t'es obligé de te taper deux heures de route aller avec la moto sur une remorque à chaque panne, ou d' emmerder un copain, forcément tu pars te balader pas franchement tranquile
-
Electron
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Erick
Ceux qui quand ils roulaient en brêle bleue ou en solex se sont fait soulever une minette par un abrutit en DTMX (ou équivalent) arriveront certainement à la même conclusion que moi
[/quote]
Tu parles par expérience
Dans ce cas on doit faire partie du meême club 
Tu parles par expérience

yvesmetz a écrit :Pas besoin ni de démarreur ni de titilleur, sur le site ça tourne nickel et au quart de tour...
Simpliste comme discours, s'il suffisait d'être sale pour être un "bon" motard ça se saurait et puis franchement ça me saoule cette recherche du "vrai" motard, vis ta vie de motard comme tu l'entends sans te préoccuper des autres et tu verras que ça ira beaucoup mieux.
Faut te faire à l'idée qu'aujourd'hui pour 99% des gens la moto est un loisir au même titre que le ski en hiver, le tennis ou le tricot, c'est vrai que c'est navrant pour le passionné de moto qui vit sa passion au quotidien mais c'est comme ça, il faut s'en affranchir car en causer ça ne sert pas à grand chose.