Messagepar Marco » 24 juil. 2009, 16:02
Y'a pas de dilemne, Jacques.
y'a les mordus de la Bullet (nous z'autres) et puis y'a de nouveaux arrivants qui se posent des question que la plupart d'entre nous ici n'ont pas voulu trancher. Le cas de Bigfoot n'est pas nouveau, il nous surprend juste un peu car sa démarche intellectuelle n'est pas forcément la nôtre, ce qui ne la rend pas moins intéressante, mais on s'attend davantage à la trouver exprimée sur un forum généraliste que sur celui de passionnés qui défendront l'objet de leur passion à l'opposé de toute rationalité... avec passion, quoi !
Bigfoot,
Matmata a raison de préciser, quant à la question de la fiabilité, qu'il ne faut pas nous faire dire ce qu'on n'a pas dit... Il a raison de dire aussi, quoique sans doute un peu abruptement, qu'une Bullet, ça s'assume plus que ça ne se consomme (mais je n'en pense pas moins !). Quant à ceux qui ont regretté d'en avoir acheté une ? Bin oui, doit y'en avoir, mais ils ne passent pas leur temps à en discuter ici. On a bien eu deux cas pathologiques ces derniers mois, mais pour eux, l'affection était visiblement plus profonde puisqu'avant même d'avoir pu regretter la Bullet qu'ils n'ont jamais acheté, ils sont fini par regretter de s'être inscrit ici... Quand ils sont partis, nous étions même plusieurs à ne pas les regretter ! Quant à ceux qui s'aperçoivent qu'ils ont acheté une Bullet alors qu'ils en avaient juste envie, mais qu'ils n'ont pas su assumer leur choix (ça arrive, tout le monde peut se tromper), on retrouve leurs brêles à vendre dans les PA, pour le bonheur des amateurs de Bullet qui passent plus de temps à s'en servir qu'à se demander si ça serait bien raisonnable...
Alors pas de jugements hâtifs : nous sommes ici aussi dingues que d'autres le sont ailleurs, suffit de ne pas chercher forcément à comprendre pourquoi.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨