Bien le bonjour a tous,

Présentez-vous.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: Bien le bonjour a tous,

Messagepar mimi.lulu » 24 juil. 2009, 10:49

Marco a écrit :Comparer une Guzzi à un scoutère en plastique... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici ? Misèèèèèèèèèèèèère ! :larme:

:MDR:

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 24 juil. 2009, 11:08

c'est pas aprilia qui fait des motos avec un variateur ??
et aprilia c'est pas guzzi ?

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Messagepar bigfoot » 24 juil. 2009, 12:51

Bien le bonjour a tous,

Matmata18 a écrit :Jacques
La seule vraie question à te poser c'est celle-ci :
Es-tu dans la peau de l'acheteur potentiel d'un chiot qui trouve ça beau mais abandonnera le clébard dès les premiers soucis ou alors es-tu près à assumer ton choix.
Comparaison un peu farfelue , le chien je ne vais lui monter dessus matin et soir ( quoique que certains cela ne les derangeraient peut-être pas...si il y a des zoophiles dans le coin :coucou: :demon: )

Comparons ce qui comparable quand même , j"ai le sentiment même si certains essayent de le dire a demi-mots , et d"autres en se voilant presque la face , que vous n"osez dire qu"en faite cette moto n"est pas fiable , a bcp de pb qui engendrent pas mal de pannes , qu"il faille avoir la possibilité de pouvoir reparer en toutes circonstances et très souvent ( d"ailleur... :wink: ) et tout cela au prix exorbitant...non...!!!???...me trompe-je...!!!???

Et même que je ferais peut-être encore partie de ce genre d"individu qui veut le beurre , l"argent du beurre et les fesses de la fermière...( quoique la dernière me suffit , mais pour l"avoir il faut bien souvent la 2eme ... :wink: )

Je serais déçu que si vous deviez voir ainsi , quelqun qui cherche simplement a aller aux fonds des choses , a comprendre , pour ne pas reproduire les erreurs que certains ont peut-être regretté d"avoir commis.
Mettre les mains dans le cambouis , oui a partir du moment ou je sais pourquoi , en toutes connaissance de cause et si cela est inévitable.

Parceque je ne sais pas vous , mais en ce qui me concerne ce que j"aime avant tout avec une moto c"est rouler...rouler...et même rouler tellement c"est bon , car après tout il me semble qu"une moto en faite pour cela...non...!!!???...

Et si en plus la moto a un charme fou comme cette BULLET alors lààààà...c"est :soif: :super: :fete: :boire: :vroum: :coeur: :bouffe: :amour: :mrgreen:

*Quand je dis : "acheter une Bullet n'est pas un choix rationnel", c'est simplement que le retour d'expérience pour les modèles EFI n'est pas suffisant pour se prononcer avec certitude. Normalement et sur le papier, rien n'interdit cependant de penser que cette moto se fasse une petite place parmi les standards actuels.
On avance...on avance...voir texte ci-dessus... :mrgreen:
:

Bien a vous.
Modifié en dernier par bigfoot le 24 juil. 2009, 17:21, modifié 1 fois.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 24 juil. 2009, 14:01

Tjrs ce dilemme. :shock: :D
JacquesD

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 24 juil. 2009, 16:02

Y'a pas de dilemne, Jacques.
y'a les mordus de la Bullet (nous z'autres) et puis y'a de nouveaux arrivants qui se posent des question que la plupart d'entre nous ici n'ont pas voulu trancher. Le cas de Bigfoot n'est pas nouveau, il nous surprend juste un peu car sa démarche intellectuelle n'est pas forcément la nôtre, ce qui ne la rend pas moins intéressante, mais on s'attend davantage à la trouver exprimée sur un forum généraliste que sur celui de passionnés qui défendront l'objet de leur passion à l'opposé de toute rationalité... avec passion, quoi !

Bigfoot,
Matmata a raison de préciser, quant à la question de la fiabilité, qu'il ne faut pas nous faire dire ce qu'on n'a pas dit... Il a raison de dire aussi, quoique sans doute un peu abruptement, qu'une Bullet, ça s'assume plus que ça ne se consomme (mais je n'en pense pas moins !). Quant à ceux qui ont regretté d'en avoir acheté une ? Bin oui, doit y'en avoir, mais ils ne passent pas leur temps à en discuter ici. On a bien eu deux cas pathologiques ces derniers mois, mais pour eux, l'affection était visiblement plus profonde puisqu'avant même d'avoir pu regretter la Bullet qu'ils n'ont jamais acheté, ils sont fini par regretter de s'être inscrit ici... Quand ils sont partis, nous étions même plusieurs à ne pas les regretter ! Quant à ceux qui s'aperçoivent qu'ils ont acheté une Bullet alors qu'ils en avaient juste envie, mais qu'ils n'ont pas su assumer leur choix (ça arrive, tout le monde peut se tromper), on retrouve leurs brêles à vendre dans les PA, pour le bonheur des amateurs de Bullet qui passent plus de temps à s'en servir qu'à se demander si ça serait bien raisonnable...

Alors pas de jugements hâtifs : nous sommes ici aussi dingues que d'autres le sont ailleurs, suffit de ne pas chercher forcément à comprendre pourquoi.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 24 juil. 2009, 17:36

Bien le bonjour a tous,

Dans tout les cas je tenais a vous remercier , pour votre acceuil et de votre attention , d"avoir donner de votre temps pour repondre gentillement comme vous l"avait fait , sans animositées ou autres agréssivités que l"on rencontre malheureusement bien trop souvent a propos des nouveaux arrivants avec leurs questions a 2 balles ou mille fois posées.

Je trouve l"ambience très courtoise , très sympathique et chaleureuse , on sent que l"on est en presence de passionnés amoureux de la bête...et cela ce ressent dans le ton et l"humeur ambiente.

Quelque soit le choix que je ferais , ce sera toujours un plaisir de vous lire.

Bonne route...et,
Bien a vous.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 24 juil. 2009, 18:55

D"ailleur voici les photos que j"ai pu faire ce jour là...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

rcmd
Le moteur tourne bien
Prénom : Pierre

Messagepar rcmd » 24 juil. 2009, 19:06

Et tu prends laquelle ? :D :D :D :D :D :D

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 24 juil. 2009, 20:13

rcmd a écrit :Et tu prends laquelle ? :D :D :D :D :D :D

La 1ere qui vient...on va pas non plus faire la fine bouche :faim: :bouffe:

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 24 juil. 2009, 20:49

tres bien les motos vertes

d'ailleurs, j'en ai 2 maintenant de bullet vertes :lol:

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 24 juil. 2009, 21:05

A mon avis, avec autant de photos prises, dans quelques temps, on va avoir un post : C"EST LE SUPER PIED!!! :lol: :lol: :wink:
Parce que la tu vois, notre ami il la pilote deja!!! Je l'entends d'ici :"brrrrrrvrrrr...putput..brrrrrrrrrrrrrrrrrroororoovvvvvrrrrrrrrrrrrr.... :lol: :lol: Moi aussi ca me l'a fait :wink:
Il n'a deja plus de questions existentielles...Justes des photos essentielles!!!
La preuve?
Regarde bien les photos, il y en a deux de la selle...O combien revelateur de doux reves de jolies ballades avec madame, qui se sentira en securite sur une vrai selle large, longue, confortable qui inspire la securite avec de vrai REPOSE-PIED. Pas cette sorte de rampe a lancer des suppositoires ou cache string comme sur toutes les autres...Ou tu cherches avec effroi ou tu vas bien pouvoir poser ton auguste derriere, caler tes guiboles et comment toucher terre...
Moi je vous dis, le garcon il a tout compris, c'est Madame qu'il faut rassurrer!!!! :wink: :wink:
Modifié en dernier par emergo le 24 juil. 2009, 22:09, modifié 1 fois.
Salut et fraternite Emergo

rcmd
Le moteur tourne bien
Prénom : Pierre

Messagepar rcmd » 24 juil. 2009, 21:25

Quel poete cet Emergo.... :amour: :amour: :amour:

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 24 juil. 2009, 23:37

bigfoot a écrit :...Je trouve l'ambiance très courtoise , très sympathique et chaleureuse , on sent que l'on est en présence de passionnés amoureux de la bête...et cela ce ressent dans le ton et l"humeur ambiante.

Quelque soit le choix que je ferais , ce sera toujours un plaisir de vous lire....

:coucou:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 26 juil. 2009, 15:38

Bien le bonjour a tous,

Mise en vente de ma kawette avant-hier et déja 2 appels , a suivre tout cela... :mrgreen:

( p"tain quelqun m"a inoculé le vieurusse... :demon: :demon: :demon: )

Bien a vous.

emergo
Royal participant

Messagepar emergo » 27 juil. 2009, 01:30

Meme que je m'etais trompe!!! C'est Madame qui l'a convaincu!!! Y sont foutus!!!
Et deux pour le Sud Ouest, deux!!! :coucou: :demon: :amour: :ange! :wink: :x
Salut et fraternite Emergo