Cipango a écrit : il y avait dans le temps beaucoup plus de Norton ( les plus ) et encore de Matchless, BSA, AJS et autres Vincent.
Un certain Ernesto G. a fait un long voyage en Norton avec un de ses potes

Cipango a écrit : il y avait dans le temps beaucoup plus de Norton ( les plus ) et encore de Matchless, BSA, AJS et autres Vincent.

Cipango a écrit :S'ils avaient eu une Bullet, possible qu'ils seraient arrivés a Washington, et ils auraient fini cadres dans une multinational pharmaceutique.![]()
![]()
J'ose pas penser au poster qu'on aurait eu Cipango a écrit :...Il y avait un tag dans un mur à Buenos Aires qui disait:
" J'ai un poster de vous tous dans ma chambre.
Ché "
Jackymoto a écrit :Les 500 Norton culbu(dont l'excellente ES2)on toujours eu une boite moins solide que le moteur,et c'est à cause de la boite morte qu'ils l'ont abandonné.Il y a eu plein de Vincent pour équiper les flics Argentins car Phil Vincent était née en Argentine
et sa famille était amie de la famille Péron.Les Vincent étaient échangées contre des moutons.Un jour Eva Péron fut très mal reçue en Angleterre et toutes les importations Anglaises furent arrêtées précipitant la faillite de Vincent.

Daniel78 a écrit :Poalaboi, t'as mis tes bottes d'été ?