Bien le bonjour a tous,

Présentez-vous.

poalaboi
Bullet 350
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques

Re: Bien le bonjour a tous,

Messagepar poalaboi » 05 août 2009, 22:29

:super: :super: :super: :super:
Bienvenue au club :amour:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 06 août 2009, 09:17

Félicitations ! :applause:

Tiens-nous au courant de ta livraison.
Et des photos dès que possible. :wink:

Cipango
Votre moto : 650 Shotgun
Prénom : Carlos

Messagepar Cipango » 06 août 2009, 14:07

:coucou: big foot !!!

Si vous me permettez je voudrais vous adresser a tous, quelques pensées qui me trotent par la tête, malgré mon inexperience en motos en général et Bullets en particulier.

Quel est le park de Bullets ? Les anciennes "fonte", attachantes a souhait mais qui nécessitent un propio "ad-hoc", ou les anciennes anglaises, si j'ai bien compris celles là d'avant les 70's.
La fiabilité japonaise ? OK c'est vrai, mais... combien de japonaises de années 70 sont fiables et roulent tt les jours.
Je me rappelle ce que me disait un ami: " tout le monde à roulé en "deaudoche" mais combien sont-ils ceux qui ont roulé dans une 2CV neuve ?

La nouvelle EFI semble changer un peu la donne, au détriment peut-etre de l'ancien charme.
Mais qu'est ce que nous empêche de croire a leur fiabilité ?

Les "aciers" Mital ?... Allez savoir ou ils sont fait aujourd'hui... si çà se trouve, dans le Minnesota !

A juger par les caractéristiques techniques, nous sommes en face un moteur loin de etre comprimé comme une "cipangaise", malgré tout je serais enclin à penser que un moteur moderne de 500 cc. et seulement 28 HP , une compression de tracteur ( essence ) , un block compact alu, une inyection moderne ça va chercher dans les centaines de miles kilomètres ( oups ! miles.. kms ? :larme: )

En fin, je vous vois bien cartésiens mes amis français :coeur: , ouvrant le parapluie pour si... ( vous détestez être pris en défaut ) mais secrètement je pense que vous pensez comme moi:
La EFI est née pour durer !!!! En tout cas, plus qu'une banal japonaise.
Ca fait plus de 50 ans que ça dure, et ce n'est pas prêt à s'arrêter.

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Messagepar bigfoot » 06 août 2009, 17:45

Cipango a écrit ::coucou: big foot !!!

Si vous me permettez......et ce n'est pas prêt à s'arrêter.

Bien le bonjour a tous,

Mon cher "Cipango" je laisserai mes petits camarades repondre a cette question , qui sont a ne pas en douter mille fois plus qualifiés que moi...car mon inexperience et aussi grande sinon plus que la tienne.

Mais il m"a sembler et c"est ce qui a enfluencer ma decision , que sur le papier en tout cas , cette cuvée devrait donné quelque chose qui a pour but de rassurer un peu les indecis et par la même toucher une population plus vaste , en vue d"une nette augmention de la production donc des ventes.

Chiffres d"après MOTO REVUE Classic du mois juillet/août 2009 , dont il y a un essai complet de la BULLET 500 CLASSIC EFI pages 84 à 89 , " 28 000 motos en 2005 , 45 000 en 2008 et 60 000 en prevision pour 2011 "===>

Bien a vous et bonne route.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 09 août 2009, 23:38

salut
bon choix que la version standard noire

vivement la rentrée que tu ais tes papiers

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 10 août 2009, 13:08

fab le motard a écrit :vivement la rentrée que tu ais tes papiers

Bien le bonjour a tous,

Après d"un autre côté je suis pas trop pressé de tomber en rade sur la bord de la route non plus...
...
...
...
...
...
...
...
...naaaaaannn j"decoooonne...
...
...
...
...
parceque j"ai prevu d"acheter , 3 cables d"embrayages , 2 de freins , 4 chambres a air , 200m de cables electriques pour refaire des faisceaux ( m"en fout je bosse a l"EDF...) , 12 bombes anti-crevaisons...
...
...
Des gousses d"ail , des pattes de lapins , poupées avec pleins d"aiguilles , chapelet...
Je flingue le 1er chat noir que je rencontre...avec une balle en argent , car si satan l"habite ( en 2 mots...)
...
J"ai même déja pris rendez-vous avec , le curé , le rabin et l'imam...pour qu"ils bennissent la " BOULLETTE "...

Je pense n"avoir rien oublié , mais si vous avez des idéés je suis preneur...

ALLER je croise les doigts , je touche du bois...et bien a vous.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 10 août 2009, 15:49

J"ai même déja pris rendez-vous avec , le curé , le rabin et l'imam...pour qu"ils bennissent la " BOULLETTE "...

Tu as oublié le druide !

:ange!
JacquesD

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 14 août 2009, 22:40

.
un peu a la bourre pour te souhaiter la BIENVENUE mais vaut mieux tard

sinon tu es localisé en bas a droite
c est mieux qu au fond a droite ImageImageImageImage
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 31 août 2009, 20:52

Bien le bonjour a tous,

Alors le concessionnaire devant réouvrir demain mardi 1er septembre , quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un coup de fil a 16h00 cet après-midi , pour m"indiquer que la moto était prête ( çà je le savais depuis 3 semaines , puisqu"elle était arrivé dans la concession le matin où je l"ai commandé...) que je n"avais plus qu"a venir signer les papiers de demande d"immatriculation , faire le virement de la somme restant sur son compte , et attendre de la prefecture l"immatriculation , donc si cela se passe bien...je pense que "BOULLETTE" sera là jeudi ou vendredi...

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Bien a vous et bonne route.

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 31 août 2009, 20:55

Hé ben! le week-end va être chargé, j'espère pour toi que tu n'as pas d'engagements de prévus, et que tu va pouvoir rouler, rouler, rouler.......... :lol: :lol:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 31 août 2009, 21:04

claude et flo condrieu a écrit :Hé ben! le week-end va être chargé, j'espère pour toi que tu n'as pas d'engagements de prévus, et que tu va pouvoir rouler, rouler, rouler.......... :lol: :lol:

Salut "claude et flo condrieu",
P"tain ta raison , ce week-end je suis porté disparu , corps et âmes et bien comme il faut...

CE WEEK-END je sors ma belle , ma douce , ma tendre , maaaa...maaaa...maaa très chere , ma précieuse , mon indispensable , mon éternelle , ma moitié , mon trois-quart , mon quatre-quart , mon attendue , ma bienvenue , MA DESIREE...

MA MEULE quoi... :mrgreen: :roll: :? 8) :lol: :oops: :beurk: :larme: :demon: :mrgreen: :amour:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 31 août 2009, 21:20

tu la récuperes vendredi et n'oublie pas de prendre rendez vous pour le mardi pour la premiere révision des 1000 km :D

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 31 août 2009, 21:24

Jean Luc ( bigfoot)
pour l'info sa seigneuri''' c'est claude, sa seigneurie c'est flo c'est kleur!!
bref de condrieu ils sont a deux :lol: :lol:

:wink:
[*][*][*]

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 31 août 2009, 21:42

fab le motard a écrit :tu la récuperes vendredi et n'oublie pas de prendre rendez vous pour le mardi pour la premiere révision des 1000 km :D

Salut "fab le motard",

C"est a dire je prend rdv pour lundi...naaan j"deconne...quoique 4 jours avec , vu que vendredi et lundi je bosse pas...hhuuuummmm , en espérant que la "loi de murphy" me laisse tranquille...

Parceque avec le c.l que j"ai il est capable de tomber des cordes... :mrgreen:
( d"ailleur içi dans la région niçoise en 2 mois il est tombé 2 gouttes et encore...elle se sont vite evaporées...les garces... :demon: )

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 31 août 2009, 21:45

pat a écrit :Jean Luc ( bigfoot)
pour l'info sa seigneuri''' c'est claude, sa seigneurie c'est flo c'est kleur!!
bref de condrieu ils sont a deux :lol: :lol:

:wink:

Salut "pat",

aaaaaahhh...okaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy....

Donc la prochaine fois ce sera "M'sieur,dame"... :moto2: