Bien le bonjour a tous,

Présentez-vous.

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Re: Bien le bonjour a tous,

Messagepar dominique » 31 août 2009, 22:51

...La première fois! :wink: ... Ne la gâche pas et, profites en bien :!: :hein: :old: :mrgreen:

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Messagepar bigfoot » 01 sept. 2009, 06:04

dominique a écrit :...La première fois! :wink: ... Ne la gâche pas et, profites en bien :!: :hein: :old: :mrgreen:

Bien le bonjour a tous,
Salut "dominique",
aaaaaaaaaaahhhhhhh...les premieres rencontres... :coeur:
Il est vraie que les premieres fois sont toujours un peu delicates , on est maladroit , hésitant , nerveux....
wwwèèèèèyyyyynnnooondidiouuuuuuuu...çà m"excite tout çà... :faim: :fete: :soif: :vroum: :demon:

ALLER bien a vous et bonne route.

PS: Juste pour la p"tite histoire, il y a presque 2 ans lorsque j"ai eu mon permis moto , a 10h00 j"avais le papier dans les mains a 14h30 la moto était commandée , et une semaine après roule ma poule...il a plu les 3 premiers jours mais alors comme il faut ( d"ailleur depuis et surtout l"automne et l"hiver qu"est-ce-qu"il pleut dans le sud...) , alors moto neuve , pneus parafinés , le bonhomme qui avait son permis depuis 1 semaine...300 bornes les 3 premiers jours et quasiment sous la pluie...yaaaaaooouuuuuuuuuu.
Sal.perie de MURPHY...
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 01 sept. 2009, 06:57

bigfoot a écrit :P"tain ta raison , ce week-end je suis porté disparu , corps et âmes et bien comme il faut...
CE WEEK-END je sors ma belle , ma douce , ma tendre , maaaa...maaaa...maaa très chere , ma précieuse , mon indispensable , mon éternelle , ma moitié , mon trois-quart , mon quatre-quart , mon attendue , ma bienvenue , MA DESIREE...
MA MEULE quoi... :mrgreen: :roll: :? 8) :lol: :oops: :beurk: :larme: :demon: :mrgreen: :amour:

:amour: :amour: FELOCHES :lol: :lol:
Isa - on attends le cr de la prise en main :D
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 01 sept. 2009, 14:10

pat a écrit :Jean Luc ( bigfoot)
pour l'info sa seigneuri''' c'est claude, sa seigneurie c'est flo c'est kleur!!
bref de condrieu ils sont a deux :lol: :lol:

:wink:

Flo, c'est "la Baronne" surnommée ainsi par notre Marco. :wink:

Et même pour être plus précis:

La Baronne de condrieu du Fermouar de Montsacq. :lol: :lol:

Trop drôle ce Marco...... :amour:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

m'hur
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 classic efi
Prénom : Alain

Messagepar m'hur » 01 sept. 2009, 16:55

Greuhha tout le monde
bigfoot a écrit :Bien le bonjour a tous,
Salut "dominique",
aaaaaaaaaaahhhhhhh...les premieres rencontres...
Il est vraie que les premieres fois sont toujours un peu delicates , on est maladroit , hésitant , nerveux....
wwwèèèèèyyyyynnnooondidiouuuuuuuu...çà m"excite tout çà...

Je me m'inquiète pas pour toi bigfoot, avec la minutie dont tu as fait preuve pour t'informer dans les divers posts, avec ton besoin de savoir et de comprendre, je pense que ta première fois sera très bien. :moto2: .

Plus que 3 jours a tenir :applause: .

étant moi même un tout jeune conducteur d'enfield, je constate juste que c'est un pur bonheur de prendre la moto tous les jours :amour: même pour allez au taff :oops: c'est te dire.
Tu vas prendre un chemin 10 fois plus long et partir plus tot le matin juste pour te ballader :D .

Attention juste a un point dont personne ne m'avait parlé :wink:
la tonne de moustiques écrasés sur tes dents quand tu arretes de rouler :MDR: pense a ne pas sourire béatement quand tu roules ou met un foulard :mrgreen: .

Bon week end avec ton bullette et raconte nous.

M'hur
«C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin.»
[ Alphonse Allais ]

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 01 sept. 2009, 17:43

m'hur a écrit :Tu vas prendre un chemin 10 fois plus long et partir plus tot le matin juste pour te ballader :D .
Je le faisais déja avant...alors imagines ce que cela va être...
En faite pour rentrer chez moi j"ai 2 solutions :
- 1) urbaine ===> 7 kms ===> 10/15 min...
- 2) p"tite route mi-montagne , mi-alentour des villes ===> 30 kms ===> 25/30min...
Quand il ne pleut pas , et pas trop froid non plus ( risque verglas important ) et dans un cadre ydillique... je vous laisse deviner laquelle je prefere... :mrgreen:
Et aussi le matin au lieu d"aller dans la direction du boulot je partais a l"opposé c"est a dire jusqu"au port de NICE et puis retour cela faisait une quinzaines de bornes supplementaires... :amour:

la tonne de moustiques écrasés sur tes dents quand tu arretes de rouler :MDR: pense a ne pas sourire béatement quand tu roules ou met un foulard :mrgreen:
bof...c"est pas très grave çà fera de la compagnie... :faim:

Bon week end avec ton bullette et raconte nous.
Je ni manquerai pour rien au monde

M'hur

D"autant plus que si le concessionnaire a fait l"immatriculation a la prefecture aujourd"hui , elle sera prête demain... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...il me semble que la journée de demain va être dure et longue...oulalaaa
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 22 juil. 2010, 11:38

Bien le bonjour a tous,

Cela fait 1 an que j"ai mis pour la 1ere fois les pieds , un doigt et puis tout le reste est parti là bas dedans...déja...

OULALALAAAA... :D :lol: :mrgreen: :amour: :demon: :langue: :soif: :super: :faim: :fete: :applause: :vroum:

Et la vie continue...en "BOULLETTE"....what else...?....

Bien a vous et bonne route....

Egli
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
Prénom : Dominique

Messagepar Egli » 23 juil. 2010, 09:24

:coucou:

bravo, le rodage en fait c'est comme la kawette, tu fais pareil mais traduit en Boullet EFI, fait bien chauffer, arrête toi assez souvent, les différences de températures feront ton rodage...
A propos de différence, le moteur EFI, est fabriqué avec un très nouveau matos numérique en Inde, gros nvestissement, on peut donc croire qu'ils ont "improver" la fiabilité....

Sinon j'ai une sorte de médecin africain , genre couteau suisse, qui soigne tout, et dont la pub précise qu'il "démarre les motos russes ", on peut p'têt' lui demander pour les RE
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)