ca serait joli avec un précision si c'est quelque chose de " normal "

yvesmetz a écrit :j'ai déja essayé un side Dniepr, c'est autre chose qu'MZ...sauf que le moteur de ce fameux side cognait déja bizarrement...malgré tout ces motos de l'est, je les garde dans un coin de ma petite cervelle...peuvent pas être pire mécaniquement que les Enfield!!!...à chaque mécanique ses conditions d'utilisation et tout ira bien!
Frèrjacq a écrit :ça me paraît correc, c'est un 650 le berlingot de cette "chose"
l'a pas tort le jmj, un 250 mzoute attelé c'est efficace, ça fô être dans les tours, c't'un truc à trous
Marco a écrit :Il s'agit d'un Dnepr (KMZ) 650 cm3 culbuté, visiblement un MT 9, un MT 10 ou un MT 11. Le MT 12 était l'attelage qui conservait le 750 à soupapes latéral issu de l'antique M 72 devenue ensuite K 750 et le MT 16 était l'attelage à roue du side motrice via un différentiel motorisé par le même 650 cm3 culbuté.
fab le motard a écrit :dans l'annonce c'est marqué ural m 63, mais le moteur à soupape en tete me choque.
On dirait un moteur de dnerp. Car les moteur à soupapes en tete des oural ont une culasse ronte et pas carré
je voulais l'avis des experts pour savoir si c'était un vrai modele ou une bricole sans interet
yvesmetz a écrit :J...Si j'ai comparé un side MZ avec un Dniepr, c'est que ce sont les deux seuls sides que j'ai roulé dans ma pauvre existence...je regrette mais l'Ukrainien faisait moins quincaille...plus komack, un truc qui roule droit...mon souvenir est paradoxal, avec la petite MZ fallait des gros bras...avec le Dniepr y avait qu'à laisser filer...
pour JMJ Voilà un homme de gout

jmj a écrit ::?![]()
ils sont tous méchants avec moi sur ce forum.
![]()
mon bon jmj