druid a écrit :Vous y allez vous sur ce portail ?![]()
Moi, jamais![]()
J'ai en favori, la page index du forum.
sur le bas de la page index tu trouve un lien qui t'ouvre le portail.
(après Archives)
druid a écrit :Vous y allez vous sur ce portail ?![]()
Moi, jamais![]()
J'ai en favori, la page index du forum.

cose a écrit ::D oui , bon les trucs simple d'informaticien et bien c'est compliqué pour moi;![]()
sur Sancerre j'ais pu mettre un smiley,donc pas verrouille pour moi, comprenais pas pourquoi Fab avais mis une page blanche, maintenant comme Gabin , je sais que je ne sais rien.
pat a écrit :cose a écrit ::D oui , bon les trucs simple d'informaticien et bien c'est compliqué pour moi;![]()
sur Sancerre j'ais pu mettre un smiley,donc pas verrouille pour moi, comprenais pas pourquoi Fab avais mis une page blanche, maintenant comme Gabin , je sais que je ne sais rien.
Tu sais bien que pour toi mon bon René toutes les portes te sont ouvertes![]()

Matmata18 a écrit :Là, tu n'es pas le seul ... ma boite MP va exploser si ça continue ...Ce n'est plus une chambre qu'il va falloir que je vous trouve, mais un dortoir de casernement.
![]()
Même que Druid serait capable de venir du fin fond de l'Auvergne à cloche pied...
claude et flo condrieu a écrit :Philippe, j'ai juste une question concernant l'intendance, je sais, ce n'est pas le plus dificile à caser, mais bon, si nous venons à deux sur une seule bullet.......![]()
Quand est t'il des serviettes de toilettes ? Fournies ou pas

Matmata18 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Philippe, j'ai juste une question concernant l'intendance, je sais, ce n'est pas le plus dificile à caser, mais bon, si nous venons à deux sur une seule bullet.......![]()
Quand est t'il des serviettes de toilettes ? Fournies ou pas
Les serviettes et gants de toilettes ne sont pas fournis, mais ce n'est pas grave, j'en prévoirai 2 pour toi et Flo. Comme Joëlle bosse le samedi après-midi, elle les apportera le soir en voiture.

hiero a écrit :moi je veux bien partager la chambre de Karine.....![]()
![]()
isawood a écrit :hiero a écrit :moi je veux bien partager la chambre de Karine.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a une soirée pyjama/filles prévue..... avec bavardages incessants jusqu'à pas d'heure !!!!!
mais alors si vraiment tu as peur tout seul la nuit, je peux te preter géléon![]()
![]()
Isa
et pis et pis eh bin on va s'en enfiller des chtio "vers" a vot' santé les absents.
ici dans mon grand nord 
isawood a écrit :hiero a écrit :moi je veux bien partager la chambre de Karine.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a une soirée pyjama/filles prévue..... avec bavardages incessants jusqu'à pas d'heure !!!!!
mais alors si vraiment tu as peur tout seul la nuit, je peux te preter géléon![]()
![]()
Isa
et pis si ça dure trop, j'ai des boules quies...
pat a écrit :moi aussi je n'en veux du Géléon!! il se promene souvent avec des breuvages pas piqués des "verres"![]()