FÊTE DE LA MOTO 20 SEPTEMBRE Le Vernet 31

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

jmj
Membre RA 2022

Re: FÊTE DE LA MOTO 20 SEPTEMBRE Le Vernet 31

Messagepar jmj » 22 sept. 2009, 09:25

Joli reportage Votre Seigneurie!
les motos, je dirais la BM au Lord Dominique, la Guzze à T'es au max 66 et le joli Sporster à Madame la Baronne, c'est ça?

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 22 sept. 2009, 09:32

jmj a écrit :Joli reportage Votre Seigneurie!
les motos, je dirais la BM au Lord Dominique, la Guzze à T'es au max 66 et le joli Sporster à Madame la Baronne, c'est ça?

Oui merci Claude très joli reportage, ah oui pour ne pas perdre ton travail, tu peux copier sur word ton texte et les liens .
comme ça , il te suffit ensuite de faire un copier/coller sur un nouveau post et zou.

Autre chose, j'ai recu un mail d'un bmiste en trois cylindres qui pleure encore de s'etre fait enrhumer par une RE :demon: :demon:
t'y es pour quelque chose j'imagine :?:
[*][*][*]

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 22 sept. 2009, 10:56

Super reportage, et merci pour les photos !
Merci aussi pour les belles cames et les beaux basculeurs !
Et un grand merci à JR pour l'accueil sur son stand !
Merci pour le bel embiellage, pour la journée, pour les sandwichs de :censure: , pour les bières, pour la vaccination au Ricard, pour l'expo, pour copain, pour les copains, pour les copines....
Merci aussi à tout ceux à qui j'ai oublié de dire merci :wink:
:D
:idea: Ha oui, merci pour le bruit du 612. :wink:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 22 sept. 2009, 22:01

pat a écrit : Autre chose, j'ai recu un mail d'un bmiste en trois cylindres qui pleure encore de s'etre fait enrhumer par une RE :demon: :demon:
t'y es pour quelque chose j'imagine :?:

En fait c'était une 90 série 6, je l'ai vue de loin à la sortie de Riotord pour ceux qui connaissent,(JMJ, Fab), et la montée du col du tracol fut sensas, et la descente pas triste non plus.

Aprêt cette bourre, nous nous sommes arrêtés à Bourg Argental, pour discuter de nos machines, et bien sur, boire un coup, puis deux....... :lol:

L'agréable propriétaire de la 90, est un amateur éclairé de motos atypiques, il a aussi roulé en ancienne Anglaises, il n'arrivait pas à voir ce qui marchait aussi fort, il a pensé à un 500 SR, et puis non, peut être un bitza, et puis la position des pieds et des jambes lui à fait penser à une Anglaise, BSA , non, Norton, non, mais il n'a pas pensé à une Enfield. :?

Ce motard, était d'ailleurs venu nous rendre visite à Saint Julien Molin Molette. 8)

Bien le bonjour à lui, il nous lis.. :wink:

Ha, ces Royal, vraiment, elles rapproches les humains. :D
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 23 sept. 2009, 20:42

jmj a écrit :Joli reportage Votre Seigneurie!

Et JMJ gagne un lot. :amour:

Avec du retard, mes excuses, la réponse m'a échappée. :oops:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)