. . . . HUMOUR . . . .
-
T Max 66
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Re: humour ........
une vielle histoire mais ca fait du bien de la relire
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"
Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Y a pas de quoi se réjouir ?"
Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le mec : " Quelle question, bien sur ! "
Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ... on est déjà morts !
Le mec : " Ouais, pas mal. "
Satan : " Tu bois ? "
Le mec : " Bien sur ... "
Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ...
puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "
Satan : " Tu bouffes ? "
Le mec : " Comme un porc
Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras,
de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "
Le mec : " Aaah, de mieux en mieux."
Satan : " Tu te drogues ? "
Le mec : " Régulièrement.. "
Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ...
on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! "
Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "
Satan : " T'es pédé ? "
Le mec : " Non..."
Satan : " Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis..... !!!
;
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"
Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Y a pas de quoi se réjouir ?"
Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le mec : " Quelle question, bien sur ! "
Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ... on est déjà morts !
Le mec : " Ouais, pas mal. "
Satan : " Tu bois ? "
Le mec : " Bien sur ... "
Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ...
puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "
Satan : " Tu bouffes ? "
Le mec : " Comme un porc
Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras,
de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "
Le mec : " Aaah, de mieux en mieux."
Satan : " Tu te drogues ? "
Le mec : " Régulièrement.. "
Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ...
on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! "
Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "
Satan : " T'es pédé ? "
Le mec : " Non..."
Satan : " Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis..... !!!
;
..
.
.
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
*Cela sert à quoi les études ?
> > > Un super-ingénieur se retrouve assis à côté d' une petite
> > > fille lors d' un vol intercontinental.
> > > L' ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu
> > > ensemble... il paraît que les voyages se passent beaucoup plus
> > > vite si on parle avec quelqu'un".
> > > La petite fille le regarde et dit: " d' accord, de quoi voulez
> > > vous qu' on parle ?".
> > > L' homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire".
> > > La petite fille lui répond : "Et bien ... un chevreuil, une
> > > vache, un cheval mangent tous la même chose, de l' herbe... et
> > > pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait
> > > des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment
> > > expliquez vous cela ??? "
> > > L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
> > > "ma foi je ne saurais l' expliquer".
> > > Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "comment voulez
> > > vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez
> > > même pas un petit problème de merde ."
>
> > > Un super-ingénieur se retrouve assis à côté d' une petite
> > > fille lors d' un vol intercontinental.
> > > L' ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu
> > > ensemble... il paraît que les voyages se passent beaucoup plus
> > > vite si on parle avec quelqu'un".
> > > La petite fille le regarde et dit: " d' accord, de quoi voulez
> > > vous qu' on parle ?".
> > > L' homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire".
> > > La petite fille lui répond : "Et bien ... un chevreuil, une
> > > vache, un cheval mangent tous la même chose, de l' herbe... et
> > > pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait
> > > des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment
> > > expliquez vous cela ??? "
> > > L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
> > > "ma foi je ne saurais l' expliquer".
> > > Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "comment voulez
> > > vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez
> > > même pas un petit problème de merde ."
>
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
RoadRunnerSeb
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : BULLET 500 Diesel 1967
En fait, ça doit venir du système digestif qui est différent, tout simplement petite fille.
La vache à plusieurs estomacs, ce qui peut expliquer le taux de liquéfaction du caca de la vache , qui va s'aplatir sous l'effet de la gravité terrestre.
Le cheval, qui lui n'a pas de sphincter ... ...
Ok , je sors
La vache à plusieurs estomacs, ce qui peut expliquer le taux de liquéfaction du caca de la vache , qui va s'aplatir sous l'effet de la gravité terrestre.
Ok , je sors
Si ça marche bien, ne touche à rien
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
RoadRunnerSeb a écrit :En fait, ça doit venir du système digestif qui est différent, tout simplement petite fille.
Ok , je sors
RoadRunnerSeb,
Apparemment Aix en Provence n'est pas à la campagne
La chèvre à autant d'estomac que la vache (elles sont toutes deux des ruminants) alors le pourquoi du comment de la taille des étrons ? . . . . La chèvre est originaire du désert et ne boit pas beaucoup.
Le cheval ne rumine pas ceci explique peut-être cela ?
Moi je n'en sais rien, je vis en pleine cambrouse, j'ai 5 chèvres, mon voisin à trois ânes et 60 ou 70 vaches, mais je suis mécano et non pas paysan ou véto.
Mais sur ce forum cela n'a aucune importance.
PS : La blague des bouses est très bonne.
JacquesD
-
rcmd
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Pierre
Un homme et sa femme regardent à la télévision une émission sur la psychologie.
L'homme se tourne vers sa femme et lui dit :
- Saurais-tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui puisse me rendre heureux et triste à la fois ?
- Oui, répond la femme: la tienne est plus grosse que toutes celles de tes copains !
L'homme se tourne vers sa femme et lui dit :
- Saurais-tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui puisse me rendre heureux et triste à la fois ?
- Oui, répond la femme: la tienne est plus grosse que toutes celles de tes copains !
-
three wheels
- Bullet 350
Encore une soirée qui commence fort !!!

Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
-
three wheels
- Bullet 350
Daniel, Rhooooo!!!!

Histoire denfer
..

Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit:
-Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.
-Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
-Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent les bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
-Et l'enfer français ?
-Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
-Mais saint Pierre, c'est la même chose !
-Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on na pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on na pas commandé le purin .

Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit:
-Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.
-Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
-Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent les bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
-Et l'enfer français ?
-Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...
-Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on na pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on na pas commandé le purin .

[*][*][*]
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Elles sont bien bonnes celles là !!!
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
pat a écrit :Histoire denfer ..
-Et l'enfer français ?
viewtopic.php?p=89460#p89460

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
mimi.lulu a écrit :pat a écrit :Histoire denfer ..
-Et l'enfer français ?
viewtopic.php?p=89460#p89460
![]()
![]()
![]()
![]()

[*][*][*]
-
bigfoot
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
- Prénom : jean-luc
bien le bonjour a tous.
PS:si cela ne devait pas plaire a certains , qu"ils me le fassent savoir en mp et je retirerai immédiatement ce que j"ai poster...
Voici comment bien évaluer son personnel.
01 - Travaille bien, seulement quand il est sous surveillance constante et qu'il est coincé comme un rat dans un piège.
02 - Je ne permettrais pas à cet employé de se reproduire.
03 - Depuis mon dernier rapport, il a atteint le fond et il a commencé à creuser.
04 - Elle se fixe des niveaux de performance très bas et ne les atteint jamais.
05 - Cet employé devrait aller loin, et plus tôt il partira, mieux ce sera.
06 - Cet employé prive un village, quelque part, d'un idiot.
07 - Ce n'est pas le couteau le plus tranchant du tiroir.
08 - Un gros ignorant, cent fois pire qu'un ignorant ordinaire.
09 - A une mémoire photographique, mais avec le capuchon de la lentille collé dessus.
10 - Aussi clair que la banquise en Décembre.
11 - Un organisme unicellulaire le bat sur les test de Q.I.
12 - A donné son cerveau à la Science, avant d'en avoir fini avec.
13 - Est tombé de l'arbre généalogique.
14 - Les barrières sont descendues, les lumières clignotent, mais le train n'arrive pas.
15 - A deux cerveaux : le premier est perdu et le second est parti à sa recherche.
16 - Si les cerveaux étaient taxés, il obtiendrait un rabais.
17 - S'il était plus stupide, il faudrait l'arroser deux fois par semaine.
18 - Si vous lui donniez des centimes pour chacune de ses pensées, vous obtiendriez de la monnaie.
19 - Si vous vous placez assez proche de lui, vous pouvez entendre l'océan.
20 - Certains boivent à la fontaine de la connaissance, lui ne fait que se gargariser.
21 - C'est dur de croire qu'il a battu un million de spermatozoïdes.
Bien a vous et bonne route.
PS:si cela ne devait pas plaire a certains , qu"ils me le fassent savoir en mp et je retirerai immédiatement ce que j"ai poster...
Voici comment bien évaluer son personnel.
01 - Travaille bien, seulement quand il est sous surveillance constante et qu'il est coincé comme un rat dans un piège.
02 - Je ne permettrais pas à cet employé de se reproduire.
03 - Depuis mon dernier rapport, il a atteint le fond et il a commencé à creuser.
04 - Elle se fixe des niveaux de performance très bas et ne les atteint jamais.
05 - Cet employé devrait aller loin, et plus tôt il partira, mieux ce sera.
06 - Cet employé prive un village, quelque part, d'un idiot.
07 - Ce n'est pas le couteau le plus tranchant du tiroir.
08 - Un gros ignorant, cent fois pire qu'un ignorant ordinaire.
09 - A une mémoire photographique, mais avec le capuchon de la lentille collé dessus.
10 - Aussi clair que la banquise en Décembre.
11 - Un organisme unicellulaire le bat sur les test de Q.I.
12 - A donné son cerveau à la Science, avant d'en avoir fini avec.
13 - Est tombé de l'arbre généalogique.
14 - Les barrières sont descendues, les lumières clignotent, mais le train n'arrive pas.
15 - A deux cerveaux : le premier est perdu et le second est parti à sa recherche.
16 - Si les cerveaux étaient taxés, il obtiendrait un rabais.
17 - S'il était plus stupide, il faudrait l'arroser deux fois par semaine.
18 - Si vous lui donniez des centimes pour chacune de ses pensées, vous obtiendriez de la monnaie.
19 - Si vous vous placez assez proche de lui, vous pouvez entendre l'océan.
20 - Certains boivent à la fontaine de la connaissance, lui ne fait que se gargariser.
21 - C'est dur de croire qu'il a battu un million de spermatozoïdes.
Bien a vous et bonne route.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.