Je me pose des questions et j"aimerais avoir votre avis.
Depuis déja quelques jours je ne demarre plus la moto qu"avec le kick :
- premierement parceque j"apprécis énorment de le faire cela me permet de connaître la moto , et surtout de savoir s"en servir , car de nos jours plus aucune moto n"a ce genre d"accessoire.
Car pour le neophyte que je suis cet accessoire ma toujours un peu inquieté , j"ai toujours regarder cette bestiaule avec circonspection (p"tain fallait le sortir celui-là...
- ensuite dans un esprit aussi de preserver le demarreur electrique.
Mais ce que je souhaiterais savoir c"est d"après vous est-ce une demarche qui a un intéret.
- Ne risque-t-il pas d"y avoir interference avec le demarreur electrique.
- Le fait justement qu"il y ai un demarreur electrique est-ce-que l"ensemble des éléments du kick serait de moindre qualité et il serait souhaitable de l"utiliser uniquement en cas de besoin.
Elles sont peut-être bizzares mes questions , mais bon après tout quand on acheté une ROYAL ENFIELD c"est que l"on a plus peur de rien...hein...!!!?
Et puis moi çà m"instruit et vous çà vous fait un peu de lecture...depuis vos chaumieres , car il doit déja faire très froid , les chemins boueux dû a une pluie incessante qu"il y a dans vos contrées , entre le crépitement des bûches qui brûlent au plus profond de votre cheminée et le grondement du tonnere , enmitouflé dans une converture , pentoufle aux pieds , le sapin de noêl déja posé avec ses boules et guirlandes déja illuminés , bullet ayant prit ces quartier d"hiver , prete a l"hibernation beignant dans sa graisse de phoque...
Merci par avance.
Bien avous et bonne route.