500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Re: 500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Messagepar T Max 66 » 29 sept. 2009, 22:16

.
salut bigfoot

je viens juste de decouvir ce post , je ne sais pas pourquoi il est passé a travers mes fouilles Image

mais de magnifiques photos qui donnent envie , bravo Image
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Messagepar bigfoot » 30 sept. 2009, 06:39

T MAX 66 a écrit :.
je viens juste de decouvir ce post , je ne sais pas pourquoi il est passé a travers mes fouilles

Salut "T MAX 66",

aaaaaarrrgggghhh.....ce n"est pas grave....Comme on dit "vieux motard que jamais".

Bien a toi et bonne route.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 30 sept. 2009, 06:43

T max,

Fais pas le con, change vite d'avatar, si ma femme vois ça tu vas prendre un grand coup de godasse (et mon écran ne s'en remettra pas).
:wink:
JacquesD

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 30 sept. 2009, 06:53

JacquesD a écrit :T max,

Fais pas le con, change vite d'avatar, si ma femme vois ça tu vas prendre un grand coup de godasse (et mon écran ne s'en remettra pas).

faut dire qu'en ce moment, c'est l'horreur ces bestioles.....
c'est le seul moment ou je regrette d'habiter près des bois.
y'en a des monstrueuses, c'est pas que j'ai peur, mais je ne supporte pas l'idée d'en retrouver une sur moi la nuit :beurk:

ceci dit, j'ai fait un gros traitement de la maison avec un genre de barrière à insecte, ca va mieux.

Isa - affreux affreux
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 30 sept. 2009, 12:44

Pourtant, un bon coup de fer à repasser, et il n'y parait (presque) plus :!:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 30 sept. 2009, 14:04

Ded31 a écrit :Pourtant, un bon coup de fer à repasser, et il n'y parait (presque) plus :!:

Pour les mygales thermostat du fer sur la position "Lin" + un p'tit coup de vapeur. 8)

Ded31
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.

Messagepar Ded31 » 30 sept. 2009, 14:33

isawood a écrit :....un genre de barrière à insecte....
Un lance flammes :?: :demon:
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 04 oct. 2009, 08:20

Bien le bonjour a tous,

Hier après-midi.
Alors on quitte le bord de mer ( mais pas trop quand même , faut pas deconner... :mrgreen: ).
P"tite commune pour ceux qui sont sans le sous...la commune de St PAUL , qui est a 15 mn de la mer.
Avec ces hordes de touristes , et ces magasins tous les 2 m de tableaux , sculptures , cartes postales et autres...qui coûtent bien evidement une fortune.
Mais bon c"est beau , et il paraît que quand c"est beau on ne compte pas...!!!
Mais bon il y a toujours un gros parasite noir sur les photos et là il fait tache dans le paysage...( pas assez cher mon fils... :mrgreen: )

Image

Image

Image

Image

Bien a vous et bonne route.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Fabélectra
Bullet 350
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 04 oct. 2009, 16:38

C'est sympa de nous faire profiter de tes balades comme ça, merci bien presque voisin, un de ces quatre il faudra que l'on essaie de se trouver un itinéraire entre nice et Marseille histoire de rajouter un second parasite sur tes photos ! :D

Une pitit' question : les machins noirs sur les ailettes de ton moteur, sur la dernière photo, est-ce normal de toujours les avoir ? Je pensais que c'était juste pour protéger... Cela ne gène pas le refroidissement ?

Ded31

Messagepar Ded31 » 04 oct. 2009, 16:55

Ce sont des bloc anti-vibrations afin d'éviter le bris des ailettes. En principe ça reste a vie et ne dérange en rien le refroidissement.
Bien le bonjour à toi et à ta petite famille Fab :wink:
Et passe également le bonjour à ton pote à Montpellier si tu en as l'occasion.
:D

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 04 oct. 2009, 17:31

Fabélectra a écrit :Une pitit' question : les machins noirs sur les ailettes de ton moteur, sur la dernière photo, est-ce normal de toujours les avoir ? Je pensais que c'était juste pour protéger... Cela ne gène pas le refroidissement ?

La reponse...
Ded31 a écrit :Ce sont des bloc anti-vibrations afin d'éviter le bris des ailettes. En principe ça reste a vie et ne dérange en rien le refroidissement.

Bien le bonjour a tous,
Quelqun m"avait effectivement dit cela , et puis le concessionnaire n"a jamais dit un mot concernant la depose.
A la prochaine revision si je n"oubli pas je lui poserai la question...c"est a dire a 1500 km , donc dans 300 bornes.

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 04 oct. 2009, 17:41

P"tain j"avais completement oublier...
hier cela faisait exactement 1 mois que "BOULLETTE" est ma compagne.
1 mois de plaisir , de joie...
1200 km d"enchantement , de ravissement...

Que cela dure longtemps et pour l"éternité...( enfin je me comprends... :mrgreen: )

:mrgreen: :amour: :super: :soif: :faim: :fete: :boire: :applause: :vroum:

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle

Messagepar fab le motard » 04 oct. 2009, 22:29

tes photos me posent un souci .

Elles sont toujours super chouette. Apres j'ose plus mettre les miennes
et en plus mes motos ne sont pas aussi propres

Fabélectra
Bullet 350

Messagepar Fabélectra » 05 oct. 2009, 06:46

Là je suis d'accord avec toi, je veux bien que cette moto n'ai qu'un mois mais ça n'est tout de même pas humain d'avoir une moto aussi propre ! :lol:

Je transmets tes bonjours à qui de droit mon bon Ded, fait-en de même pour ta femme. Benoit, ton ex-voisin docteur en cailloux est donc bel et bien devenu Montpellierain, mais j'ai découvert ce week-end qu'un autre copain à moi avait enménagé du côté de Toulouse... (à une quinzaine de km, mais pas de ton côté) Il n'est donc pas exclu qu'un jour ou l'autre je sonne à nouveau à votre porte, qui sait, mais ce ne sera plus par hasard ! :D

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 05 oct. 2009, 07:55

Bien le bonjour a tous,

fab le motard a écrit :tes photos me posent un souci .
Elles sont toujours super chouette. Apres j'ose plus mettre les miennes
et en plus mes motos ne sont pas aussi propres

Salut "fab le motard",
Tu sais je ne pense pas être un super photographe loin de là , j"essaye de faire de mon mieux avec quelque chose que j"aime.
la photographie.
Voila l"outil avec lequel je shoot ===> Panasonic LX3 un p"tit compact formidable que j"ai en permanence sur moi.
Les photos sont quasi servies brut de capteur , elles sont uniquement redimensionner et nettoyer pour que l"affichage soit plus rapide.

Ensuite pour ce qui est des prisent de vue j"invite ceux qui le souhaitent a lire
ceci ===>POURQUOI VOTRE APPAREIL N"EST PAS IMPORTANT...après çà on se dit qu"il n"y a aucune raison de mal faire avec un appareil qui n"a pas coûté 5000 € avec le télé-objectif qui va bien et le dernier reflex sortie qui coûtera d"ailleur 4 a 5 fois moins chere 3/4 ans plus tard...

Le principal n"est-il pas celui qui tient l"appareil et non l"appareil lui même , car l"appareil posé sur table il ne ce passera rien , donc c"est bien la part humaine qui fait la difference et non la mécanique.
Ont parle bien de beauté d"image et rien d"autre.

Donc je pense qu"avec un peu d"attention , de volonté et bcp de plaisir n"importe qui est capable de faire quelque chose de sympa , il y a quand même dans ton bout de brousse des endroits sympa que tu pourrait shooter.
En faite le meilleur apprentissage au départ c"est de faire bcp de photos avec different réglages et prisent de vues pour voir déja la difference qu"il y a souvent entre ce que voit notre oeil , ce que l"on voudrait faire , et le resultat final.
Ensuite avec le temps on apprend a mieux discerné les choses sympa a mettre en boite.
Et puis il y a des tas de sites qui parlent de certaines règles d"or concernant la photographie...toujours interessant a lire et il y a bien sur les forums.

Dans l"attente de voir tes clichés.

Bien a vous et bonne route