Pour abonder dans le sens de jakymoto, c'est ce que je me suis souvent (trop) dit : à ce prix là je la (le) garde .
C'est bien quoi je dis, à partir d'un moment M à un temps T la constipation devient douloureuse et on est obligé d'aller se vider. Le tout est limité par la résistance des boyaux de la tête à l'acte libérateur. On peut pas tout garder ad vitam aeternam ne serais-ce que parce que notre vie est limitée et qu'on peut même imaginer la tête des éventuels héritiers à la vue d'un tel monceau de merde à dégager rapidos pour une bouchée de pain.
La Bullet de 5 ans un peu au dessus de l' argus(que dale!)avec un faible kilométrage,elle va être vendu en une journée.
Malheureusement on en voit pas trop, mais c'est vrai que dans les années qui suivent ça risque plus que certainement de prendre de la valeur, alors autant attendre, le temps travaille dans le bon sens.
Ah,oui,un Bullet est presque toujours réparable,et en achetant une en état médiocre,tu sais que tu pourras le réparer pour beaucoup moins cher qu'une 125 Jap ou Chinoise.
Ça c'est bien vrai, c'est d'ailleurs aussi pour ça que nous les aimons sauf qu'il faut avoir bac à huile + 5 pour pouvoir le faire et on est pas si nombreux que ça à avoir ce genre de diplôme. Car la bougresse elle nous fait repasser des UV régulièrement et si on doit les faire passer par un clone adéquatement formé et patenté, ça coûte aussi beaucoup de sous.
Le déballage continue, enfin moi je suis en train de passer aux zUéSsA, j'en saurais plus aujourd'hui en principe si je peux passer la frontière ou pas..