druid a écrit :
I guess you must be kidding![]()
You have great expectations with your MZ![]()
![]()
Besser ein wenig nervös, dass eine große weiche.
druid a écrit :
I guess you must be kidding![]()
You have great expectations with your MZ![]()
![]()

brunoetz a écrit :En conso normale c'est 4,5 l/100 et si tu tires dessus c'est 7 l/100.
l'avantage de ces moto c'est que les pièces sont au tarif enfield et tout est refabriqué et dispo.
Et puis quand tu démontes ya bien moins de pièces que dans une enfield. Ceci étant je crois que c'est la même philosophie ou à peu près.
Daniel78 a écrit :Je vois passer très souvent le matin un type avec la même, mais en 125.
Il a un coffre en plastique sur le porte-bagages, genre caisse à outils ou boite pour aller à la pêche.
Il porte un anorak, des gants de ski et un casque de supermarché.
A mon avis le look Valentino Rossi il s'en tape le gars.
N'empêche qu'il va bosser avec sa brêle par tous les temps, pluie, froid, verglas, neige.
Lorsque je le vois passer avec le nuage de fumée bleue qui le poursuit, je me dis que si le fameux "vrai motard" existe, il doit ressembler un peu à ça.
brunoetz a écrit :En conso normale c'est 4,5 l/100 et si tu tires dessus c'est 7 l/100.
l'avantage de ces moto c'est que les pièces sont au tarif enfield et tout est refabriqué et dispo.
Et puis quand tu démontes ya bien moins de pièces que dans une enfield. Ceci étant je crois que c'est la même philosophie ou à peu près.

Matmata18 a écrit :Voui, y'a rien à dire ... ça ne devrait pas rester longtemps en vente.... la deuxième, on dirait une MCC des années 90.
brunoetz a écrit :Matmata18 a écrit :Voui, y'a rien à dire ... ça ne devrait pas rester longtemps en vente.... la deuxième, on dirait une MCC des années 90.
Pas mieux.