Entre un tournevis et un ciseau à bois il n'y a pas de grosses différences, entre une enfield et un buffet non plus. Tous deux des machins obsolètes avec de gros morceaux dedans faciles à comprendre.
Tes compétences devraient être tout à fait suffisantes pour rouler en enfield.
Il te suffit juste de dés-affuter tes ciseaux et le tour est joué.
Bonsoir à tous
-
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Re: Bonsoir à tous
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
COUSCOUS BULLET
Salut Greg, 8500 km avec mon Efi et pas de problème ( à part contacteur, panne vite réparée) et j'ai un frère... ébèniste
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
-
GreG
Topic author - Messages : 19
- Modèle de votre autre moto : Aucun à ce jour
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. ça fait chaud au coeur!
Content de voir qu'il y a quelques ébénos sur le forum, on pourra parler copeaux.
Je crois que tous vos messages confirment mon envie et ma détermination à acheter une EFI. Une monture, dès lors qu'on s'en occupe et qu'on la respecte peut durer très très très longtemps.
Maintenant reste à rassembler les fonds (quelques mois, je pense) et faire mon choix du coloris.
Je commence à me familiariser avec les rubriques du forum et comprendre son fonctionnement. J'espère pouvoir participer à quelques apéros parisiens (je suis dans le 78) pour mieux vous connaître. Pour l'heure je suis piéton et ne pourrai participer aux rassemblements
A plus
Content de voir qu'il y a quelques ébénos sur le forum, on pourra parler copeaux.
Je crois que tous vos messages confirment mon envie et ma détermination à acheter une EFI. Une monture, dès lors qu'on s'en occupe et qu'on la respecte peut durer très très très longtemps.
Maintenant reste à rassembler les fonds (quelques mois, je pense) et faire mon choix du coloris.
Je commence à me familiariser avec les rubriques du forum et comprendre son fonctionnement. J'espère pouvoir participer à quelques apéros parisiens (je suis dans le 78) pour mieux vous connaître. Pour l'heure je suis piéton et ne pourrai participer aux rassemblements
A plus
-
Amandine
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
GreG a écrit :Merci à tous pour vos messages de bienvenue. ça fait chaud au coeur!![]()
A plus
Greg, le prochain gros rassemblement du forum se passe a Dourdan, en essonne..
Ca ne doit pas faire trop loin de chez toi!!!!!!
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... =60&t=8706
'Mand(ol)ine

-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Greg....