Ded31 a écrit :
Toi, tu aimerais bien qu'on parle d'autre chose...
Mais il y a des acharnés.

Ded31 a écrit :

Tonton a écrit :Gael a écrit :Faut que j'essaie ça! Je met régulièrement du miel dans la vinaigrette!
Un grand chef un jour m'a donné sa recette de vinaigrette ...remplacer le vinaigre par du vin blanc sec ou moelleux suivant ce que l'on veut![]()
Je le fait quelquefois avec un moelleux pas trop sucré ...

nirlo a écrit :Ded31 a écrit :
Toi, tu aimerais bien qu'on parle d'autre chose...![]()
Mais il y a des acharnés.![]()

aegirson2 a écrit : la dérive de sujet ne me dérange pas.

nirlo a écrit :aegirson2 a écrit : la dérive de sujet ne me dérange pas.
Tu fais bien, car le " hors sujet " est l'adn même de ce forum, ce pourquoi il plait tant. On y parle de RE, de moto et de ce qui tourne autour et de tout autre chose. J'aurais pu dire " mais pas que " mais ces modes " langagières" et incorrectes au passage m'exaspèrent.
Bref, tu en sais quelque chose, vu que dans le sujet " les cons ils l'ont fait ", qui parlent de l'interdicition prochaine etc, on en est au glyphosate et que tu alimentes toi même cette dérive où on est arrivé par association d'idées...
Seulement moi, en tant que modérateur, je contribue et je dois aussi m'assurer qu'on ne va pas en terrain glissant. Vu les convictions de certains et l'acharnement à défendre leurs idées, une petite pause cassoulet, repas du soir et autres vinaigres au miel est parfois bienvenue.![]()
aegirson2 a écrit :.... Concernant "l'acharnement", je ne trouve pas qu'il y ait tant d'acharnement que ça....
153 pages quand même

ça fait un an que ça dure et que ça tout pété le monde. Ca méritait bien "quelques" pages dans un forum !aegirson2 a écrit :Un résumé ? Un virus minuscule fait vaciller la civilisation humaine sur ses bases.
aegirson2 a écrit ::LOL: ça fait un an que ça dure et que ça tout pété le monde. Ca méritait bien "quelques" pages dans un forum !

aegirson2 a écrit :J'ajoute, jBT, que ce n'est pas non plus la célébrité d'une PERSONNE qui donne une information qui la rend vraie pour autant. La science, la vraie, a prouvé que le protocole Raoult était inutile, voire dangereux.
Et pourtant Raoult est célèbre. Mais ça fait un moment qu'il a laissé la science derrière lui.
Fonzie a écrit :aegirson2 a écrit :J'ajoute, jBT, que ce n'est pas non plus la célébrité d'une PERSONNE qui donne une information qui la rend vraie pour autant. La science, la vraie, a prouvé que le protocole Raoult était inutile, voire dangereux.
Et pourtant Raoult est célèbre. Mais ça fait un moment qu'il a laissé la science derrière lui.
ça reste a voir . Je ne sais pas vraiment si Raoult a tord ou raison , je n'ai pas les compétences .mais ce que je sais , c'est qu'a l'IHU de Marseille , c'est pas RAOULT tout seul , c'est aussi 250 chercheurs derrière lui sur le plus grand centre d'infectiologie de France .Je crois pas non plus qu'ils passent leurs journées a jouer aux cartes . donc c'est un scientifique largement aussi crédible que d'autres ...
ceci dit sans prendre aucun parti . Comme disais Gabin :"je sais qu'on ne sait jamais !"
Marco a écrit :aegirson2 a écrit :Un résumé ? Un virus minuscule fait vaciller la civilisation humaine sur ses bases.
Pas du tout. Notre civilisation est déjà bien branlante depuis un bout de temps. Ce virus montre au contraire et à nouveau que rien ne change : les forts survivent, les faibles meurent, les gros bouffent les petits et ceux qui ont le pouvoir font tout pour y rester, en faisant et en disant n'importe-quoi.