GEORGES87 a écrit :Il y a environ 3 millions de motards en France et seuls 33000 ont signé la pétition .....soit 1%, donc les autres ne sont pas informés ou motivés !
Ou bien en accord avec le CT

GEORGES87 a écrit :Il y a environ 3 millions de motards en France et seuls 33000 ont signé la pétition .....soit 1%, donc les autres ne sont pas informés ou motivés !

mimi.lulu a écrit :GEORGES87 a écrit :Il y a environ 3 millions de motards en France et seuls 33000 ont signé la pétition .....soit 1%, donc les autres ne sont pas informés ou motivés !
Ou bien en accord avec le CT

Gloguboldu a écrit :En soit que vous soyez pour ou contre, le gouvernement actuelle s'en fout, si sa l'arrange il dira , Je vous ai entendu et le passera plus tard quand il sentira que sa peut passé.
Marco a écrit :Comment ferais-tu de la moto aujourd'hui si la FFMC n'existait pas depuis 40 ans ?
paquito 35 a écrit :Daniel78 a écrit :jeep91 a écrit :Pour en revenir au CT je voudrais savoir comment ils feraient pour les sides...
A mon avis comme pour les motos solo.
Contrôle visuel de l’état des pneus.
Contrôle visuel de l’absence de fuites.
Contrôle visuel du fonctionnement de l’éclairage.
Contrôle visuel de la ligne d’échappement et de la plaque.
A aucun moment le mec ne monte sur la moto.
C'est ce que tout motard fait tous les matins avant de démarrer, c'est pas une fois tous les deux ans.

Skyranger a écrit :Marco: faut pas pousser non plus, hein!
Avec ton raisonnement tu classes comment T-Max66 qui se soumet aux règles de FB?
Bref, faudrait pas être aussi caricaturaux que ceux qu'on combat actuellement (Respire, ras le scoot etc...)
Marco a écrit :Facebook et le CT, c'est un peu la même chose.
Quand on accepte d'être contrôlé sur FB, c'est qu'on est mûr pour l'être ailleurs aussi......
Francesco vespa a écrit :paquito 35 a écrit :Daniel78 a écrit :jeep91 a écrit :Pour en revenir au CT je voudrais savoir comment ils feraient pour les sides...
A mon avis comme pour les motos solo.
Contrôle visuel de l’état des pneus.
Contrôle visuel de l’absence de fuites.
Contrôle visuel du fonctionnement de l’éclairage.
Contrôle visuel de la ligne d’échappement et de la plaque.
A aucun moment le mec ne monte sur la moto.
C'est ce que tout motard fait tous les matins avant de démarrer, c'est pas une fois tous les deux ans.
Euh.....p'têt pas quand même !!!![]()
(Au boulot, notre ex directeur avait voulu nous faire signer un document certifiant qu'avant tout emprunt d'une bagnole de service on vérifierait quasiment tout ça. J'ai été le seul à refuser de signer son "parapluie". Je lui ai juste dit que si je le signais, je le mettrais en oeuvre, c'est à dire que chaque fois que j'emprunterais une bagnole, il me faudrait environ 15 minutes avant de pouvoir démarrer. Il n'a pas insisté.....)