je vais essayer d'être à la hauteur
elle a fait cramer assez de trucs pour nourrir un régiment, ce qui m'a toujours fait rigoler.

druid a écrit :Nirlo, j'aime bien ta prose.... mais ça...il y a un noyau dur d'anciens (duquel je ne fais pas partie)
Ça pique les yeux
Ded31 a écrit :Houla !!! Le noyau dur d'anciens, je dois en être !
Que faut-il faire... s'en excuser ?
Oui le fonctionnement de ce forum peut paraitre zab, mais c'est pour ça que c'est celui que je préfère.
Une réponse n'arrive pas... je la repose sous une forme différente ou dans un autre post.
Mais la réponse arrive toujours![]()
![]()
PS : on peut toujours parcourir un forum avant de s'inscrire.
C'est une façon simple de ne pas être surpris par son fonctionnement.![]()
PS2 : Lé fôte d'ortografe fau vraimen que ce soi t'énormme pourre que quelkun y fase atenssion.

Mais ça tombe bien....nirlo a écrit :Ded31 a écrit :Houla !!! Le noyau dur d'anciens, je dois en être !
Que faut-il faire... s'en excuser ?
Oui le fonctionnement de ce forum peut paraitre zab, mais c'est pour ça que c'est celui que je préfère.
Une réponse n'arrive pas... je la repose sous une forme différente ou dans un autre post.
Mais la réponse arrive toujours![]()
![]()
PS : on peut toujours parcourir un forum avant de s'inscrire.
C'est une façon simple de ne pas être surpris par son fonctionnement.![]()
PS2 : Lé fôte d'ortografe fau vraimen que ce soi t'énormme pourre que quelkun y fase atenssion.
Non, il y a des fautes qui piquent les yeux et qu'on ne devrait pas faire.
Sinon les gars, je ne faisais que tenter modestement d'expliquer à Christine le pourquoi de la réponse de Marco qui l'a -choquée n'est peut-être pas le terme, mais pour le moins interpellée. Je maintiens ma phrase " il y a un noyau dur d'anciens " mais il ne faut pas qu'elle soit mal comprise. Ce n'est pas une critique, mais une constatation. C'est le fait de tout groupe d'être humains, si ouvert soit-il. Les nouveaux doivent choisir le bon moment pour s'y insérer et doivent aussi savoir se faire accepter. Chez nous quand l'humeur est à l'ironie, ça passe par se faire un peur charrier, mais c'est tout. Si on le prend comme ça doit être ça passe, sinon...
Et ne dites pas le contraire, y a plein d'exemples sur ce forum.
Mais je le redis encore et encore, ce n'est pas une critique ni une accusation, juste une constatation...
Et c'est vrai qu'il y a rarement, voire très rarement, ou très très rarement (de même que le risque 0 n'existe pas, je pense que la perfection n'est pas de ce monde) de questions sans réponses sur ce forum.
Voilà c'est tout.
Ded, je suis un peu loin pour t'inviter à prendre une bière quand tu passeras par chez moi, mais si tu viens un jour à la Réunion, fait moi signe, je serai ravi de rencontrer et de te rencarder sur cette ile magnifique...
).
isawood a écrit :perso, je ne suis pas une ancienne, chuis bien trop jeune pour faire partie des vieux grincheux