Messagepar serge » 31 oct. 2007, 15:12
Réponse à Marco :
- pour la fiabilité j’en sais encore rien, je pourrais mieux en parler après les prochaines 20.000 bornes
- en ce qui concerne le rendement comparé aux 500, j’en sais rien non plus, j’ai jamais eu de 500 « bullet » entre les mains.
Réponse a Jackymoto :
- mon frein avant « simple came » ralentit bien la moto, surtout lorsqu’il est épaulé par le frein arrière. Ce qui me gène le plus sur ce frein, c’est plutôt le côté « spongieux » du levier lorsque j’appuie fort sur ce dernier. Affaire à suivre…
- pour ce qui concerne la pauvreté du réglage carbu… je ne vois pas trop. Je suis plutôt gêné par le très mauvais étagement des 4 vitesses de la boite, surtout en ville. Je crois que l’ancien proprio avait rallongé la transmission finale. Je vais le rappeler pour avoir des confirmations de ses transformations.
Ah oui j’oubliais : elle démarre au quart de poil (merci la powerbox) ; elle marche super bien (une fois qu’elle est chaude), le bruit est limite à cause du pot d’échappement (je ne laisse qu’un petit filet de gaz à proximité de la maréchaussée…) .
Je vous tiens au courant pour le reste