Bilan après 1800km.
C'est le bonheur cette moto.
Une moto qui rend heureux ceux qui la pilote et ceux qui la croise. C'est rare!Parfaite pour musarder sur les petites routes de campagne. 80-90 Km/h max, c'est parfait. Au delà c'est possible mais je n'aime pas le bruit du moteur et lui non plus. Il manque le joli poum-poum si agréable. J'adore la souplesse de son moteur, c'est royal et elle porte bien son nom.
Clair qu'elle n'a pas beaucoup de chevaux et faut bien anticiper lors des dépassements. Mais ça fait partie de son charme.
Quelques petits trucs pas nets mais qui font partie de l'engin (autrement ça ne serait pas drôle)...
- Fil de phare arrière coupé qui fait un court jus, donc fusibles qui sautent et plus de feu arrière. ça a été changé par le concessionnaire.
- Les vis du cache du pot qui se font la malle malgré avoir été resserrés (j'en ai perdu 3). J'ai mis du teflon sur les pas de vis et des rondelles spéciales achetées chez un quincailler. ça ne bouge plus depuis.
- La cosse moins qui a cassé. ça semble une faiblesse assez générale. Changé aussi.
J'ai mis du frein filet partout où ça se desserrait. Garde boue avant et cache RE du démarreur. D'ailleurs quelle déception de voir que ce cache était en plastique
Bref, tout ça n'est que des petits détails par rapport à mon sourire béat chaque fois que je pose mes fesses dessus et que j'écoute son si joli bruit. Je prends mon pied sur ma Classic Chrome Black!!!
Vous génez pas de cliquer sur les images si vous voulez la voir en plus grand (Il faut même cliquer 2 fois pour l'avoir en très grand)

Une seconde dans ma ville, avec la cathédrale St-Pierre en arrière plan. Histoire de partager un peu.

PS: A propos de photos. Etant passionné, y-a-t-il un coin où poster des photos de RE faites par mes petites mimines? Je n'ai pas trouvé.
Ou je poste sur ce fil?J'envisage dans un futur plus ou moins proche de changer les clignotants pour des modèles un peu plus seyants à mon goût. Je changerai bien le pot aussi afin de poser de l'isolant sur le coude car j'adore le look. Ce n'est pas pour plus de performance hein! Je m'en balance
D'après mon concessionnaire ce n'est pas très bon d'isoler le coude sur le pot d'origine car avec le cata le pot risque de chauffer pas mal et de bleuir-jaunir. Et je me tâte pour poser de la guidoline sur les poignées. Quelqu'un a déjà fait ça? Bref, des broutilles quoi, car pour le reste elle est parfaite.