Hors de chez royal-Enfield point de salut
En effet quand je vois que nous avons pu trouver toutes les pièces dont il y avait besoin pour la 350 Redditch 1952 de Nelska certainement pas fabriquée en très grande série ! . . . . On se dit qu'il y a des marques qui se foutent de la gueule des clients, les malfaisants qui se foutaient de moi et de "mes Bullet" au pied de la table élévatrice ou gisait leur Ducati éviscérée de ses faisceaux avec sa panne électronique "majeure" ont eu du pot que je ne sois pas au courant des détails de prix et de disponibilités des pièces de leur "bijou". Leur panne était tellement "majeure" que lorsque je les ai quittés ils ne savaient plus si le problème venait de la machine, du boîtier de contrôle ou du câble bourré de fils qui reliait les deux.
Je comprends pourquoi j'ai vu un jour un bloc moteur Ducati réparé avec de la pâte à deux composants à pétrir pour en faire du "ciment à tout réparer" des bricolos avaient réparé le pourtour de la sortie de l'arbre d'entrainement des courroies de distribution. Il avait eu un problème de courroies qui s'étaient arrachées et avaient un peu tiré sur l'arbre, je n'ai pas su les détails de l'alliance ainsi faite entre les pistons et les soupapes, en général le mariage est heureux et ils ont beaucoup de petits (morceaux).