Pour ta boite, on pourra regarder mais c'est vraiment trés facile à régler (quand un con n' a pas scié un bout des butées réglables
comme sur ma dernière Ural! ) Si rien ne fonctionne, c'est que tu as décalé la grille de sélection d'un demi-tour.
Si elle est montée dans le bon sens, tu ne dois pouvoir passer la marche arrière qu'au point mort.
Pour les amateurs de motos à différentiel, c'est un exercice de style inutile qui empêche d'utiliser la moto en solo.
Du poids supplémentaire empêchant de surcroît de mettre une bonne suspension sur la caisse du side .
Personne n'a vu un side-car cross deux roues motrices. Pour ta butée de suspension, tu montes un silent bloc quelconque
pris à la ferraille ou chez un marchand de fourniture industrielles .
Tu dois avoir un amortisseur un peu long, car même à vide, ça ne devrait pas taper sur l'emplacement du silent bloc.
Il y a deux longueurs qui existent: naturellement mon Ural étaient équipés de 3 amortisseurs neufs...trop longs.
Revendus 50€ la paire..j'en ai gardé un pour un hypothétique side car cross.

Sur le wikimeca du club Dnieper Ural, il y a un bazar sur la rénovation de ta boite, c'est moi qui l'avais fait.
J'ai donné un coup d’œil mais ça ne fonctionne plus..