Bonjour Messieurs les Sages ,
Je suis tout de même content de vous permettre de tuer les quelques minutes que vous avez a perdre pour un partage qui ne vous intéresse pas.
Pour répondre parce ce que je vois qu'il y a un échange malgré tout , concernant le fait de passé ma moto au CT . Je suis pas encore concerné et vu les changement apporté dernièrement, qui sait ce que demain sera ce CT ! et là, c'est le petit CT, attendez 1 ou 2 années quand ils auront eu le temps de bien mettre en place tout leurs contrôles !
Pour ma vidéo sur mon avis sur "faire grêve" et non ( juste le CT ) , dans une argumentation, il faut écouter du début a la fin et ensuite proposer et non s'arrêter a " je suis pas ok a boycotter le CT" ... Je parle des profs, des agriculteurs, des infirmières, et également du CT et surtout j'ai envie de vous dire que nous sommes en démocratie et qu'il faut respecter les opinions de chacun et surtout je ne defend pas un programme politique , je donne mon avis , je menace personne , c'est mon droit d'avoir mon avis

Pour finir, arrêter de croire que c'est mon gagne pain Youtube! c'est pas le BUT , j'ai un emploi déjà !
Je partage ma passion de la Photo/vidéo avec ma Royal Enfield , tout simplement ! je pense que sur ce forum y'en a pour tout le monde , les Side, les tutos mecas, les partages d'évènements, j'ai même vu aussi des liens pour des blogs qui ressemblent fortement a ce que j'aime faire ( comme vous ) parmi vous Messieurs .
Et lors de ma venue y'a une Année , j'ai insulté personne , je me suis défendu avec mes moyens contre vous alors que je ne vous ai pas voler d'argent, je vous ai rien vendu ? c'etait juste de l'acharnement sur un " jeune' qui fait des Vidéos ! c'est pas grave Messieurs mais comprenez que je suis juste un passionné . par contre le commentaire sur mon père ( 70 ans toujours a MOTO , que vous ne connaissait pas , mérite le manque de respect de certains d'entres vous après avoir posté de vous meme ici , la vidéo ou je fais avec mon père un souvenir de pere fils ???? Bref passons ! essayez de passer a autres chose Messieurs, vous avez je pense du affronter dans votre grande experience, plus important que le petit farfadé que je suis , qui t'empeche pas de manger de vivre parce qu'il souhaite partager sa passion de la moto avec quelque un

Peace & Love c'est vos années : c'est vous qui avait créé ce mouvement en 70 : gardez le meme esprit ! heim ! allez V et bonne route
Indochine ? ca fait longtemps que vous n'avez pas sorti le vinyle
Pour les caches lateraux , je prefererai plutot peindre mon garde boue av

Si les modos ne souhaite pas ce post de vidéos car elles ne sont pas conformes aux règles de ce forum ROYAL ENFIELD alors je m'abstiendrai bien entendu . Le contraire me permettrai peu etre de faire profiter a d'autres qui seraient interessé par ce que je partage.
PArdon pour la longueur, mais je vous devez de faire un point ( j'aurais pu vous ignorer, mais j'ai pas eduqué ainsi ) par contre , je ne repondrai plus aux attaques donc perds pas de temps pour rien . MERCI