Jacqueline , Mon Interceptor 650

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Topic author
Julien'S
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : Enfield Spirit

Jacqueline , Mon Interceptor 650

Messagepar Julien'S » 27 avr. 2024, 12:50

Salut a tous et toutes,

Je vous partage dans ce sujet, quelques photos et vidéos de Jacqueline, Ma Royal Enfield pour ceux qui pourraient etre interessés ;)

Au plaisir et a Bientot

533A4077.jpg
533A4077.jpg (99.41 Kio) Vu 3748 fois

Le Best of de 2023 ! ;)

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Re: Jacqueline , Mon Interceptor 650

Messagepar fab le motard » 27 avr. 2024, 14:42

Tu devrais peindre les cachés latéraux dans ma même couleur que le réservoir, tu verras, ça fait classe

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 27 avr. 2024, 15:23

Julien'S a écrit :[align=center]Salut a tous et toutes,

Je vous partage dans ce sujet, quelques photos et vidéos de Jacqueline, Ma Royal Enfield pour ceux qui pourraient etre interessés ...

Vu ! Et déjà vu et revu. Et les dernières discussions sur le CT sur ce forum, en réponse à l'avis que tu en donnais dans une de tes vidéos, tu ne les partages déjà plus ?
Bref, quoi de neuf ?
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

jeep91
Membre RA 2026
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre

Messagepar jeep91 » 27 avr. 2024, 15:45

Je pense que cette rediffusion a pour unique but d'augmenter sa visibilité et donc n'a pas sa place sur le forum
Allo les modérateurs .....
le bien être prime sur le paraître

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 27 avr. 2024, 18:20

Et zou, seconde couche.... Audi-mate quand tu nous tiens ! :xptdr:

:slap:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

druid
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 27 avr. 2024, 18:35

Il parle tellement vite, que pour comprendre ce qu'il raconte, je suis obligé de réduire la vitesse de lecture de sa vidéo. :D
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 27 avr. 2024, 18:43

Ça c'est l'âge.
Pense à régler ton appareil

corto71
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel

Messagepar corto71 » 27 avr. 2024, 18:59

druid a écrit :Il parle tellement vite, que pour comprendre ce qu'il raconte, je suis obligé de réduire la vitesse de lecture de sa vidéo. :D

Surtout n'oublie pas de mettre un " J'aime " , c'est le but du jeu. :xptdr: :xptdr:
Faut liker comme y disent. :036:
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry

druid
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 27 avr. 2024, 19:44

fab le motard a écrit :Ça c'est l'âge.
Pense à régler ton appareil

Toi, ton "appareil" doit être complétement hors-service.
Pour supporter les merdes pondues par Indochine. :036:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

JicéduVar
650
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé

Messagepar JicéduVar » 27 avr. 2024, 23:26

Il ne faut pas avoir de figure pour revenir sur un forum après avoir insulté ses membres.

Tout ça pour avoir quelques clics supplémentaires.

Jano
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean

Messagepar Jano » 28 avr. 2024, 02:45

A tel point que j'étais sûr que c'était une blague d'un de nous.
Je me suis trompé semble-t-il.

Mais je garde encore une part de doute.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Topic author
Julien'S

Messagepar Julien'S » 28 avr. 2024, 05:04

Bonjour Messieurs les Sages ,

Je suis tout de même content de vous permettre de tuer les quelques minutes que vous avez a perdre pour un partage qui ne vous intéresse pas.
Pour répondre parce ce que je vois qu'il y a un échange malgré tout , concernant le fait de passé ma moto au CT . Je suis pas encore concerné et vu les changement apporté dernièrement, qui sait ce que demain sera ce CT ! et là, c'est le petit CT, attendez 1 ou 2 années quand ils auront eu le temps de bien mettre en place tout leurs contrôles !
Pour ma vidéo sur mon avis sur "faire grêve" et non ( juste le CT ) , dans une argumentation, il faut écouter du début a la fin et ensuite proposer et non s'arrêter a " je suis pas ok a boycotter le CT" ... Je parle des profs, des agriculteurs, des infirmières, et également du CT et surtout j'ai envie de vous dire que nous sommes en démocratie et qu'il faut respecter les opinions de chacun et surtout je ne defend pas un programme politique , je donne mon avis , je menace personne , c'est mon droit d'avoir mon avis ;)

Pour finir, arrêter de croire que c'est mon gagne pain Youtube! c'est pas le BUT , j'ai un emploi déjà !
Je partage ma passion de la Photo/vidéo avec ma Royal Enfield , tout simplement ! je pense que sur ce forum y'en a pour tout le monde , les Side, les tutos mecas, les partages d'évènements, j'ai même vu aussi des liens pour des blogs qui ressemblent fortement a ce que j'aime faire ( comme vous ) parmi vous Messieurs .

Et lors de ma venue y'a une Année , j'ai insulté personne , je me suis défendu avec mes moyens contre vous alors que je ne vous ai pas voler d'argent, je vous ai rien vendu ? c'etait juste de l'acharnement sur un " jeune' qui fait des Vidéos ! c'est pas grave Messieurs mais comprenez que je suis juste un passionné . par contre le commentaire sur mon père ( 70 ans toujours a MOTO , que vous ne connaissait pas , mérite le manque de respect de certains d'entres vous après avoir posté de vous meme ici , la vidéo ou je fais avec mon père un souvenir de pere fils ???? Bref passons ! essayez de passer a autres chose Messieurs, vous avez je pense du affronter dans votre grande experience, plus important que le petit farfadé que je suis , qui t'empeche pas de manger de vivre parce qu'il souhaite partager sa passion de la moto avec quelque un ;) Peace & Love c'est vos années : c'est vous qui avait créé ce mouvement en 70 : gardez le meme esprit ! heim ! allez V et bonne route
Indochine ? ca fait longtemps que vous n'avez pas sorti le vinyle ;)

Pour les caches lateraux , je prefererai plutot peindre mon garde boue av ;)

Si les modos ne souhaite pas ce post de vidéos car elles ne sont pas conformes aux règles de ce forum ROYAL ENFIELD alors je m'abstiendrai bien entendu . Le contraire me permettrai peu etre de faire profiter a d'autres qui seraient interessé par ce que je partage.

PArdon pour la longueur, mais je vous devez de faire un point ( j'aurais pu vous ignorer, mais j'ai pas eduqué ainsi ) par contre , je ne repondrai plus aux attaques donc perds pas de temps pour rien . MERCI

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 28 avr. 2024, 09:56

Julien,

ce forum est un espace de discussion entre copains qui se connaissent et pour connaitre les gens, faut du temps, faut lire ce qu'ils écrivent, faut les rencontrer, faut venir aux sorties du forum... notre forum n'est pas un “mur facebook” ou un portail YT où la dernière info ou vidéo remplace la précédente par effets de couches ajoutées.
Tes vidéos sont techniquement bien faites, mais nous montrer des vues défilantes par-dessus le guidon d'une RE 650 ou des interviouves de tes connaissances pendant 20 mn assis dans l'herbe ou dans un canapé n'apporte au fond pas grand-chose au forum parce qu'ici, les gens ont aussi une RE et ils roulent et vivent “en vrai” la même chose que ce que tu filmes de toi et de ta moto. Tu as découvert l'Interceptor, c'est une bonne et belle moto, OK, OK... mais c'est le cas des membres du forum aussi.

Ce que tu fais, c'est le format Youtube... notre forum, c'est autre chose. Si les copains veulent aller sur Youtube, ils savent le faire. Mais importer ici ce qu'on peut tous trouver sur Youtube, c'est se tromper sur l'objet même de notre forum.

Pour interagir ici, faut s'intéresser aux sujets du forum et à ses membres, quitte à débattre, à argumenter, apporter des infos...

En revenant sur le forum, tu as dit que tu voulais venir aux sorties, au prochain rasso annuel dans le nord et nous rencontrer et bien vas-y : fais un reportage vidéo de la rencontre, filme les copains, leurs motos...
Puisque tu as envie de rejoindre le forum, vu que tu habites dans un belle région, l'Aisne, avec des sites remarquables, des jolies vallées, des forêts, organise une rencontre un samedi sur un itinéraire sympa et mets tes compétences de vidéaste au profit d'un petit reportage filmé...
Voilà, ça, ça va intéresser les gens !

Et arrête de prendre les gens d'ici pour des vieux croutons qui passent leur temps à TE critiquer, avec des allusions comme "vous permettre de tuer les quelques minutes que vous avez a perdre" comme tu viens de l'écrire en les appelant ironiquement “Messieurs les Sages”, persuadé que nous ferions de "l'acharnement sur un jeune qui fait des Vidéos !" .

On ne trouve ici que ce que l'on apporte : si tu apporte de l'agressivité, vexé de ne pas avoir été accueilli comme tu penses que ça aurait dû être le cas, tu vas te ramasser des commentaires pas très sympas...
Mais si tu participes en respectant l'avis des autres, même dans la contradiction, ça va bien se passer.

Notre forum, c'est comme un vieux bistrot de quartier : tu entres, tu regardes, tu écoutes, tu repères ceux avec qui tu pourrais t'entendre et tu trouveras ta place. Mais celui qui entre en disant "Moi, moi, moi" et en traitant les gens de "vieux rageux" parce qu'ils ne sont pas précipités pour admirer sa superbe moto, il va vite se retrouver tout seul devant sa bière.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

régis51
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 650 Classic [à venir]
Modèle de votre autre moto : bmw R18
Prénom : régis

Messagepar régis51 » 28 avr. 2024, 13:10

Avec un rendez vous au "Poilu " à Cerny en Laonnois" sur le Chemin des dames ? C'est à 70 kms de mon coin de champagne, et un bon endroit pour un arrêt "graissage" ...

Topic author
Julien'S

Messagepar Julien'S » 28 avr. 2024, 13:17

Salut,

Mais quand tu rentres dans ce BAR , tu as meme pas le temps de commander un biere que deja 3 mecs te regardent de travers, ils te connaissent pas , te " défoncent" alors que c'est écrit sur la devanture : ROYAL ENFIELD ! gentillement je me presente ( d'une facon originale accorde le ) on me défonce en commentaire pas sympa du tout et ensuite vous me repprochez d'avoir mal vecu votre Accueil ( tout ce que tu ecris au dessus : partage, etc , ... ) NON, pour moi vous vous etes acharnés !

J'aurais aimé avoir ton discours d'aujourd'hui a ce moment là ! a mon arrivée dans le BAR, quelqu'un m'aurait dit : pas de photos dans le bar , j'aurais respecté ! Là, vous m'avez accueilli comme ci y'avait pas de place pour un nouveau. y'a eu beaucoup de jugements , d'acharnements ! alors que ce que tu ecris ici une année après j'aurais preferé le jour ou j'ai posté ma premiere vidéo ( attente de validation par admin ) etre "recalé" avec ces explications . Pourquoi avoir validé si c'etait pas autorisé ? Bref passons , je ne suis pas le ptit con que vous pensez que je suis ;)

Marco, il y a une rubrique dans ce forum qui explique comment partager une vidéo , du coup pas le droit , le droit ?
Il faut également vivre avec son temps tu sais , les jeunes ils sont vidéos , motovlog, nouvelle technologie : A moins que tu veuilles que ce forum ne donne pas envie au jeunes de venir, d'acheter une royal , de faire Perdurer l'esprit .

Concernant les rencontres et les reportages vidéos que j'aurais pu faire , c'est exactement ce que j'aime faire , offrir egalement : Tu verras que dans mes vidéos, je parle pas que de mon nombril, je parle de passionné, je donne la parole, je creer du souvenirs avec ceux avec qui je roule ! du coup, penses tu que je serais venu sans vous " offrir" la meme envie de creer du souvenirs ? je suis un petit con parfois mais je suis pas parfait , mais vous vous etes trompés sur mes intentions ici .
Pour finir , petit detail : je suis un des seul sur Youtube a faire la promotion des autres( jeune ou moins jeunes ) qui font comme moi des vidéos. Je ne suis pas dans la course a defoncer les autres pour prendre leur place !

dans ma vidéo CT : ce que je prône dans le fond c'est : tous ensembles avec toutes nos idees ! et non chacuns de son coté contre les monstres en col blancs !

Allez , je sais pas quoi dire d'autre ... J'ai tuer personne, autant d'encre pour un gars qui entre dans un bar et qui voulais juste faire des photos pour en faire un souvenirs a partager !