.La moto n'est effectivement pour moi qu'un loisir. Je roule surtout durant les vacances, en dehors le travail me laisse peu de temps pour ça.
Travail ou je me rends à pied, l'usage d'un véhicule pour les trajets à 2 € le litre m'aurait mis sur la paille...
La courte période ou j'ai pris la bagnole pour aller au taf je voyais souvent des gens me doubler comme des sagouins au mépris de la vie des autres dans le Pertuiset, mais au rond-point à l'entrée de la ville ils étaient juste devant mon pare-choc, le temps gagné étant inférieur à celui d'attente au rond-point... des risques pour absolument rien...
Quand je prends le col de la République tu peux doubler les bagnoles par paquet tu finiras toujours soit dans un hameau limité soit dans des portions à ligne blanche, et au final à l'entrée de St-Etienne tu te rends compte que tu n'as rien gagné vu la file à remonter
.Je reconnais que je ne suis pas un motard standard, mais si je ne suis pas les réglementations à la lettre je ne roule pas à 90 en zone 50 et pas à 140 en zone 80
. Trop vu n'importe quoi sur ces routes.En allant vers la Baltique j'ai contourné Berlin par l'autoroute sans dépassé le 110 et sans jamais être en danger.
Parti de Travemunde le matin j'ai fini à Strasbourg vers 18h00 sans dépasser le 120! Tout en prenant le temps de discuter avec un général à Darmstadt
.Le temps que j'ai gardé la 500s je n'ai pas réussi à rouler plus vite qu'avec la W, alors qu'elle permettait beaucoup plus.
Bon effectivement j'ai TOUJOURS roulé seul sur la moto. Et en fait j'aime pas la vitesse
.

.