fab le motard a écrit :Daniel78 a écrit :Tu vas te balader où ?
En catalogne FRANCAISE !!
à travers, l'Isère, la Drome, l'Ardèche, la Lozère, le Gard, l'Hérault, l'aude et les Pyrénées Orientales

fab le motard a écrit :Daniel78 a écrit :Tu vas te balader où ?
En catalogne FRANCAISE !!
à travers, l'Isère, la Drome, l'Ardèche, la Lozère, le Gard, l'Hérault, l'aude et les Pyrénées Orientales

. Il ne trouve pas de gros écart de vitesse de croisière par rapport à l'ancienne.

Zit-Vélizy a écrit :Je suis monté dessus aujourd'hui : trop lourde à manipuler à l'arrêt et position des repose-pieds trop en arrière pour moi en plus d'une sensation de confort global pas terrible. Déçu, je n'ai même pas voulu essayer.
….

fab le motard a écrit :Ce soir roulage dans la nuit noire.
Le phare éclaire un peu haut, en feu de croisement,.alors en plein phare, ça éclaire les arbres.
Dans les virages, on voit tout droit.
Mais c'est assez puissant

fab le motard a écrit :ou alors, ils sont beaucoup plus léger que nous et les suspensions s'enfoncent moins![]()
et donc ca éclaire moins haut

fab le motard a écrit :ou alors, ils sont beaucoup plus léger que nous et les suspensions s'enfoncent moins![]()
JicéduVar a écrit :fab le motard a écrit :ou alors, ils sont beaucoup plus léger que nous et les suspensions s'enfoncent moins![]()
Vu ce qu'ils facturent pour les "Frais de mise en service", les concessionnaires pourraient au minima te livrer une moto avec un phare réglé.

fab le motard a écrit :l'humalayan est une moto de communiste!