Je dispose des deux types d'outillage, mais je ne m'étais pas posé la question avant de commander ma Continental GT ce matin même....
Je la récupère normalement samedi, j'ai grande hâte....
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.

gillot a écrit :J'ai commencé a demonter des éléments de ma Bullet Electra X avec le leanburn de 2007 carbu.
J'ai l'impression qu'il y a de l'imperial dessus....possible ? ou bien les ajustements des boulons et ecrous sont un peu imprécis ?
Ce n'est pas un problème étant donné que pour entretenir ma Harley je suis déja équipé en imperial, mais si je veux changer certains ecrous ou boulons, il vaut mieux que je le sache.
Merci de me dire.

Ded31 a écrit :gillot a écrit :J'ai commencé a demonter des éléments de ma Bullet Electra X avec le leanburn de 2007 carbu.
J'ai l'impression qu'il y a de l'imperial dessus....possible ? ou bien les ajustements des boulons et ecrous sont un peu imprécis ?
Ce n'est pas un problème étant donné que pour entretenir ma Harley je suis déja équipé en imperial, mais si je veux changer certains ecrous ou boulons, il vaut mieux que je le sache.
Merci de me dire.
A part quelques très rares écrous et vis internes je ne crois pas qu'il reste de l'Impérial sur une Leanburn.
Sur ma fonte des derniers modèles 2006 je n'ai qu'un boulon en Impérial resté sur la partie cycle.
Dans le moteur par contre y'en a encore (réglage des culbus ou assemblage des deux carters de vilo) par exemple. Mais le Leanburn je crois pas.
En tous les cas de l'US, ça j'en doute !![]()

Marco a écrit :Si tu as des tournevis en pouces et une clef à molette en métrique, ça devrait le faire.

.Limobull a écrit :Sur ma fonte y'a aussi du mélange métrique / impérial.
Le plus curieux étant le réglage de la tige poussoir de soupape d'admission en métrique et celle d'échappement en impérial.
Le jeu de clés vendu par Hitch' offre heureusement les 2 possibilités![]()
Pour le reste j'ai trouvé ce qu'il me fallait en outillage pour pas cher dans des VG.
Sans oublier le démontage des tubes de fourche qui se fait en utilisant l'axe des repose-pieds qui est en impérial. Du reste, pour m'viter d'avoir à le démonter, j'en ai récupéré un d'occase dont les filetages étaient foirés mais comme c'est la section hexagonale de l'axe qui compte, tout va bien![]()