Messagepar yvesmetz » 29 déc. 2024, 17:37
Ruddy,... commence par lui donner à boire du carburant neuf à ton cheval, puis file le débourrer en lui ramonant les entrailles,
régime soutenu en charge jusqu'à lui éclaircir les idées tout du long .
Après tu le laisses un peu au ralenti qu'il retrouve ses habitudes,.. et c'est le moment d'agir pour le C-technique ,...
faire baisser la richesse, trop c'est c'qui lui collera un refus, donc pour l'examen, pas d'élément filtrant, si possible dévier extérieurement
l'éventuel reniflard (faut pas qu'il pollue "la carburation"), pis à l'aide d'un tournevis chope la vis de richesse, trouve la position où
ton moulin tourne le plus rond possible et ce, sans aucun trou à l'accélération, l'idéal en sorte, repère précisément la position, et maintenant
chemin inverse, tu dérègles, je parle d'appauvrir légèrement jusqu'à conserver un pseudo-ralenti, s'il est chaotique tu t'en fous, y a que le contrôle
qui compte le jour J, si t'as un léger trou, pareil, rien à talquer, y a que les chiffres qui comptent . Voilà une affaire présentable, une meule
chaude pour le contrôle, qui tient un presque ralenti le plus pauvre possible .... Aussi un niveau d'huile moteur bas c'est mieux, une huile qui tient
sa viscosité à chaud c'est mieux aussi .... Pis faire tout ça sans laisser trace c'est bien aussi .
Ainsi j'ai réussi à faire durer des bagnoles injection, pot cata, des années supplémentaires sans que le contrôleur, capot ouvert,
n'y trouve rien à redire ..... Fallait 0,0, tolérance 0,2, que j'ai réussi à accrocher au bon régime accéléré grace à mes artifices .
Un jour j'ai passé une XUD9 ou 7 pijot-citroën, j'sais plus laquelle, au contrôle et au bout d'un moment je dis au Monsieur :
tu rentres pas mon auto ? .... il me répond : ces bagnoles ne polluent pas,.. elle est bonne .
Ps: il va de soi qu'une fois ton cheval accepté par l'institution, tu remets tout en place, filtre à air, reniflard, richesse .
Que c'est quand même mieux c'qu'ont pondu de vrais ingénieurs premier de la classe pour que ça aille parfaitement bien .
Hein à quoi ça sert qu'ils se décarcassent ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !