Tonton a écrit :fab le motard a écrit :pas de graisse, de l'huile on a dit.
Dans ton cas oui , vu que tu n'utilise ta machine qu'occasionnellement !
et Claude dit comme moi ... alors qu'il utilise beaucoup plus sa machine que moi.
Tonton a écrit :fab le motard a écrit :pas de graisse, de l'huile on a dit.
fab le motard a écrit :Tonton a écrit :fab le motard a écrit :pas de graisse, de l'huile on a dit.
et Claude dit comme moi ... alors qu'il utilise beaucoup plus sa machine que moi.
)
fab le motard a écrit :oui, il a beaucoup plus de km que moi au compteur. ( et pas que la moto![]()
![]()
)
Séries 2 ça fonctionnait trés bien, les Velocette aussi d'ailleurs.Jamais vu d'huile moteur dans des boites de BM .
ADELISE a écrit :Quel débat pour le remplissage d’une boîte 4… Le but étant d’avoir une boîte fonctionnelle et une machine qui roule par monts et par vaux.
Marco a écrit :
Au mieux, tu suis les conseils de Druid : roulements étanches et huile de boîte... au minimum, tu suis les conseils de Jacky (et le mien) : graisse fluide ou mélange graisse/huile à consistance “miel” (ce que j'ai dans ma boîte de Bullet "fonte" indienne).
Dans tous les cas, ça marchera pareil.
Dis-toi que les Indiens roulent depuis des lustres avec ces Bullet à boîte remplies à la graisse et ça fonctionne sans soucis.

Marco, si c'est toi, rafraîchis-nous sur ces données

.ADELISE a écrit :IMG_0282.jpeg
Nouveau modèle de fusible, mais quel amperage???
… de surprise en surprise….
la mob aurait pu cramer avant que ce " fusible " fonde...