35 € tout compris avec la livraison vers la Belgique.
Je devrais le recevoir la semaine prochaine.
Pas facile la remise en route..

Lanride a écrit :Bon, pièces pas en stock.. , je me suis tourné vers un carter d'occasion en bon état mécanique et garanti (cassé motos).
35 € tout compris avec la livraison vers la Belgique.
Je devrais le recevoir la semaine prochaine.

Lanride a écrit :Au total, le moteur était gorgé d'huile en trop. J'ai du mal à comprendre une telle maltraitance sur cette moto.

Les gens qui ont fait la guerre!C'est juste le syndrome du hublot...
Et la peur de manquer...

Lanride a écrit :Ce matin, tous les bouchons (vidange d'huile) étant enlevé, encore un peu d'huile relâché par le moteur dans le bac.
Au total, le moteur était gorgé d'huile en trop. J'ai du mal à comprendre une telle maltraitance sur cette moto.
Je reçois demain la pochette de joints moteur et un nouveau filtre à huile.
Acheté en Allemagne.

Dom a écrit :Faut quand même expliquer à Ruddy que le carter moteur est cloisonné. Donc quand tu rentres de balade, si tu mets la latérale en descendant de la moto et qu'ensuite tu la grimpes sur la centrale dans le garage, l'huile ne pourra pas revenir du côté du hublot. C'est peut-être pour ça que ton vendeur en a trop mis.

van.alstine a écrit :Oui, c'est comme ça que je fais et ça a l'air assez fiable.

TIMBERBALL a écrit :van.alstine a écrit :Oui, c'est comme ça que je fais et ça a l'air assez fiable.
Comme une BM en somme