Marco a écrit :gougueule ..
Instragram... chienlit invasive et rapace que je refuse.
...
pourquoi nourrir les Gafam et par conséquent, leurs actionnaires ?
...
en cohérence avec mes convictions ... Démerdez-vous avec vos convictions .. mais moi, j'ai choisi.
Hé ben ... quel discours c'est presque beau!
Ben commence par être déjà en accord avec toi même ... et puis question conviction c'est presque drole.
Comme beaucoup le discours est impeccable, tu fais la leçon mais, tu t'oublie dans l'histoire.
Ton smartphone est HUAWEI VOG-L29, huawei? marque chinoise plus que louche, fabriquée dans des conditions terribles, livrée avec un le system android et piloté par google et donc le compte que tu as ouvert pour pouvoir l'utiliser est forcement chez google.. et tu prends des photos tu envoie des sms, des mails? des whatsapp? tu regarde des vidéos sur youtube propriété de google si ça se trouve tu commande meme sur amazon... et tu viens faire la morale sur instagram? la chienlit invasive et les rapace?
on s'arretera la...
Si vous voulez être en cohérence avec vos idées faites comme le grand costaud avec sa RT rouge (vous voyez qui je veux dire
)... un bon Nokia des années 2000 juste pour téléphoner et envoyer des SMS et rien d'autre alors peut être vous pourrez faire la leçon a Quentin.